Farahil Hawthorn

Dernières publications

RSS
23 août 2019 à 21:31 - Discussion
Bien le bonsoir à toutes et tous, Je sais que depuis certaines mises à jour, les commandes françaises ne sont plus actives. Vo... Lire la suite
6 juin 2019 à 19:03 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et tous. Je viens avec ce petit message , savoir par avance s'il y avait un regain de joueurs et de gu... Lire la suite
4 juin 2019 à 11:41 - Messages
Excellente nouvelle.Par contre une question , toutes les interfaces , add-ons et plug ins installés fonctionneront ils avec le ... Lire la suite
Merci Kaels , cela n?embêterait de ne plus avoir mes petites interfaces préférées.... Lire la suite
30 mai 2019 à 21:58 - Messages
Non du tout , comme l'a dit Kaels au dessus , le client Mac os est réservé pour les possesseurs de Macintosh.... Lire la suite
15 mai 2019 à 10:04 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Je me suis décidé à revenir sur le jeu , mais plusieurs questions me viennent. N'étant pas très f... Lire la suite
10 mars 2019 à 09:49 - Messages
Cela doit encore bugger. Moi même ce matin , impossible de me connecter. Message affiché : "Échec de la mise en attente ", pu... Lire la suite
C'est pareil pour moi , étant VIP à vie , mon compte pour le moment est inexistant. Ça devrait être résolu , ne vous en faites... Lire la suite
3 octobre 2018 à 16:06 - Messages
Bonjour à vous et bon retour sur les Terres du Milieu. Concernant le gardien des runes , je crois que la classe est paya... Lire la suite
13 septembre 2018 à 16:16 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous pour avoir quelques news concernant Rift Prime . Comment a t'il évolué , du mo... Lire la suite
25 juin 2018 à 12:03 - Messages
Merci pour vos réponses. Lors de l'installation je continue à avoir ce message d'erreur" erreur avec Akamai , pas de session... Lire la suite
J'ai réinstallé Akamai. Merci pour votre aide. Tout refonctionne.... Lire la suite
23 juin 2018 à 19:40 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai eu un souci de PC et j'ai du réinstaller complétement mon windows. Malheureusement j'ai v... Lire la suite

Jeux

    Farahil Hawthorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farahil Hawthorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farahil Hawthorn n'a publié aucune critique de jeu.