Problème d'affichage de plugins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Aujourd’hui alors que j'ai voulu me connecter sur lotro , mais le jeu a été réinitialisé et à rebasculé en 32 bits , tous mes paramètres vidéo ont été réinitialisés et alors que j'ai rebasculé dans les options en 64 bits , tous mes plugins n'étaient plus affichés.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ce genre de souci?
Et si quelqu'un aurait une quelconque aide à fournir je suis preneur.
Merci d’avance à toutes et tous.
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Bonjour,
Aujourd’hui alors que j'ai voulu me connecter sur lotro , mais le jeu a été réinitialisé et à rebasculé en 32 bits , tous mes paramètres vidéo ont été réinitialisés et alors que j'ai rebasculé dans les options en 64 bits , tous mes plugins n'étaient plus affichés.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ce genre de souci?
Et si quelqu'un aurait une quelconque aide à fournir je suis preneur.
Merci d’avance à toutes et tous.
Ce soucis peut se manifester au cours de MàJ du jeu mais également de MàJ de Windows qui provoquent l'effacement du fichier UserPreferences.ini et de son jumeau UserPreferences64.ini (dans mes documents/The Lord Of The Rings Online). Dès que UserPreferences64.ini n'est plus présent, le jeu rebascule automatiquement en 32 bits (vu qu'il a plus rien qui lui dit que tu demandes le 64 bits).
C'est en effet dans ces deux fichiers que sont stockées différentes options du jeu dont les paramètres vidéos et les activations de Plugins.

Il faudra donc remettre ta configuration comme elle l'était, on a pas de solution mis à part une sauvegarde de ces deux fichiers dans un répertoire différent.

(J'espère avoir répondu à ta question...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés