Farahil Hawthorn |
Trouver plus de messages par Farahil Hawthorn |
Aller à la page... |
Problème de paiment par paypal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Tout comme toi je passe par PayPal pour mon abonnement mais je n'ai jamais eu de problème. Peut être faudrait-il contacter PayPal ? |
![]() |
|
Farahil Hawthorn |
Farahil Hawthorn |
|
Hello,
désolé que le probleme soit toujours d'actualité. J'ai regardé un peu le forum officiel, et très honnêtement j'ai pas trouvé où poser la question. Le forum technique (trouvable qu'à l'aide de recherche), n'est accessible qu'en lecture seule ![]() Et les question technique qui ne se trouve pas sur le forum technique n'ont presque jamais de réponse, et encore moins de la part du staff :/ Du coup je suis partis voir sur Reddit ce qu'il se disait, et une réponse assez récente dit un truc du genre : " si tu as utilisé ton compte paypal pour acheter des pièces de cartel (ou autre chose qu'un abonnement), bah tu l'as dans l'os" ![]() Il conseil de trouver des carte d'abonnement (pre-pay card ou un truc comme ça) sur amazon ou origin. Si tu te débrouilles bien en anglais, je ne peux que tu conseillé d'aller faire un tour sur le reddit de swtor et d'y poser la question. https://www.reddit.com/r/swtor/ |
![]() |
|
|
Ok merci mon ami, de ta patiente et de pour tes réponses .
C'est vraiment sympa de ta part. Je vais trouver une solution merci encore. |
![]() |
|
Farahil Hawthorn |
|
De rien.
Désolé de pas avoir pu t'aider d'une meilleure manière. Surtout n'hésites pas à faire un retour quelque soit la solution que tu trouveras. |
![]() |
|
Farahil Hawthorn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|