Silmarine

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 08:27 - Messages
Bah a la fac c'est pas les serviettes c'est les carpettes.Tu passes la matinée en amphi a cuver la fiesta de la nuit passée ave... Lire la suite
1 septembre 2005 à 15:48 - Messages
En dehors de ca le choix clavier ou pad c'est selon ce qui te semble le mieux.Une chose est sur la souris ca encombre le bureau... Lire la suite
Faut pas passer sur JOL en rentrant de vacances t'ecris trop de conneries :D dsl pas fait gaffe a la date post edité.Sont lour... Lire la suite
29 août 2005 à 13:23 - Messages
Non de toute facon si tu laisse l'avatar au cac tu va avoir suffisamment mal pour ne pas te soucier de caster, sauf si t'es Tar... Lire la suite
24 août 2005 à 07:39 - Messages
:sanglote: :sanglote: Je veux une migration de serverSur Asura chaque goobie bag jusqu'au V m'a couté entre entre 150 et 250kS... Lire la suite
8 août 2005 à 01:54 - Messages
Ben vous avez de la chance.Je ne peux meme plus crafter tranquille.Hier meme en plein promyvion j'ai eu le droit a un send me d... Lire la suite
13 juin 2005 à 00:25 - Messages
J'ai10pp sur Hib/Orca9pp sur Mid/BorcJe cherche a tout recuperer sur Alb/CarnacMe MP tres urgent... Lire la suite
13 juin 2005 à 00:24 - Messages
J'ai10pp sur Hib/Orca9pp sur Mid/BorcJe cherche a tout recuperer sur Alb/CarnacMe MP tres urgent... Lire la suite
13 juin 2005 à 00:24 - Messages
J'ai 10pp sur Hib/Orca9pp sur Mid/BorcJe cherche a tout recuperer sur Alb/CarnacMe MP tres urgent... Lire la suite
12 juin 2005 à 00:20 - Messages
Cherche à transférer 20pp (en plusieurs fois possible)Serveur/Royaume où j'ai l'argent : ORCANIE / HiberniaServeur/Royaume où j... Lire la suite
12 juin 2005 à 00:19 - Messages
Cherche à transférer 20pp (en plusieurs fois possible)Serveur/Royaume où j'ai l'argent : ORCANIE / HiberniaServeur/Royaume où j... Lire la suite

Jeux

    Silmarine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silmarine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silmarine n'a publié aucune critique de jeu.