Silmarine

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 00:39 - Messages
C'est assez étrange de voir ca.Le RvR etant plus que pourri par Mid ce soir je suis venu voir ce que ca donnait Celestius et fi... Lire la suite
4 mai 2005 à 00:18 - Messages
Ca a toujours été depuis le debut du server.Peut etre que cela avait evolué par la suite je ne sais pas j'ai quitté le monde de... Lire la suite
29 avril 2005 à 10:31 - Messages
Sur hib ils ont la meme ils etaient 3 sur la tour mais y'a 7 temoins :D... Lire la suite
Bah quand on sait pas gerer un groupe de 8 on s'arrange pour jouer quand y'a personne ca evite de rel toutes les 30 secondes... Lire la suite
Mais si le fait que Carnac soit contre la clusterisation te derange (pour rester correct) rien ne t'empeche d'aller sur d'autre... Lire la suite
29 avril 2005 à 09:47 - Messages
Je souhaite transferer 1pp de Mid/ys vers Alb/CarnacMe MP ici ou in game sous Astharoth ou Lakesardre sur alb/CarnacC'est fait ... Lire la suite
28 avril 2005 à 17:43 - Messages
Mes fights avec mon assass contre les sicaires Inc et la satisfaction de pas avoir été OS par snqa (ca m'a changé d'Orca)Le mus... Lire la suite
Et un bon souvenir de plus.Elle me fait bien marré celle la.Va pas etre contente ma tite femme :D... Lire la suite
28 avril 2005 à 17:39 - Messages
La soit y'avait un autre groupe de 3 hib qui prenait les tours soit tu raconte des conneries vu que les albs j'etais dedans on ... Lire la suite
28 avril 2005 à 08:35 - Messages
Quand on dit que l'AFK stick c'est mal :mdr: N'empeche sont vachement fort a ca les Taurains :ange:... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:21 - Messages
Ca n'empeche qu'a part healer un clerc ca fait pas grand choseAh si courir a cause de l'assist :D Le fait de n'avoir aucun moy... Lire la suite
24 avril 2005 à 23:35 - Messages
BonjourJ'ai 5PP sur Alb/Broc et je cherche la meme somme sur Alb/Carnac ou Hib/Orcac'est assez urgent merci d'avance... Lire la suite
24 avril 2005 à 23:33 - Messages

Jeux

    Silmarine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silmarine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silmarine n'a publié aucune critique de jeu.