blutchin

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 11:38 - Messages
mouais merci pour le lien menfin je constate qu'il manque les meilleures pour ma part: pas de Leffe, pas de Chimay, pas de Quin... Lire la suite
27 mai 2004 à 23:54 - Messages
j'imagine la fin de l'humanité comme un mix entre la guerre et la dégradation de la couche d'ozone, et la fin de la planete qua... Lire la suite
28 avril 2004 à 08:17 - Messages
quand quelqu'un m'insulte gratuitement : "tes sarcasmes glissent sur les rails de mon indifférence et s'arrêtent a la gare de m... Lire la suite
25 avril 2004 à 23:16 - Messages
"the man who sold the world" et "polly"... Lire la suite
23 avril 2004 à 12:39 - Messages
tu fixes une enceinte sur ton plafond et tu fais passer une musique qui "donne" ;)... Lire la suite
12 avril 2004 à 16:45 - Messages
j'adore cette série :D et au niveau des personnages, bah difficile de choisir mon préféré... ptet Fry avec Bender juste derrier... Lire la suite
alalal mon préféré... le choix est dur... sinon Amazones Amoureuses et l'épisode avec le slurm (trou de mémoire pour le titre :... Lire la suite
10 avril 2004 à 20:23 - Messages
bah elle me fait bien délirer aussi cette vidéo, mais je vois pas en quoi ils sont geek :confus:... Lire la suite
9 avril 2004 à 23:13 - Messages
bin c sympa tout ça :) reste plus qu'a patienter , +/- 2ans et demi au maximum apparement pour les pays les plus "lents" ;)... Lire la suite
7 avril 2004 à 22:35 - Messages
je dois etre fatigué (bin oui déja :travers: ) mais je ne crois pas que ton calcul soit juste... il faudrait plutot prendre la ... Lire la suite
ok...mais si j'ai bien compris ton raisonnement tu travailles dans le temps (si tu changes la couleur d'un pixel..)donc la a pr... Lire la suite
han bin alors j'avais mal compris le thread de départ, du moins mal interprété, je m'imaginais que tu calculais le nombre d'ima... Lire la suite
6 avril 2004 à 20:49 - Messages
sur ce lien on peut retrouver plusieurs progs dont fetch qui est un prog ftp gratuit en principe et qui tourne sous macsinon i... Lire la suite

Jeux

    blutchin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blutchin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blutchin n'a publié aucune critique de jeu.