blutchin

Dernières publications

RSS
19 novembre 2005 à 16:51 - Messages
pour la ubuntu, tu peux tjs voir si c'est pas ta carte son qui rentre en conflit, pour voir si c'est ça, il faut désactiver la... Lire la suite
30 septembre 2005 à 19:03 - Messages
sinon une alternative a ssh c'est avec vnc mais bon ;) sinon man proftpd devrait te renseigner pour chrooter les utilisateurs e... Lire la suite
31 août 2005 à 22:15 - Messages
pink floyd dans son ensemble, je m'en lasse pas :)(si je devais en citer une en particulier ça serait comfortably numb je crois... Lire la suite
29 août 2005 à 20:53 - Messages
question bête donc excusez moi...mais tes vidéos passent avec d'autres player ?en sachant ça, y a déjà moyen d'exclure quelques... Lire la suite
26 août 2005 à 20:12 - Messages
ou tout simplement tu n'as pas configuré ta machine comme il faut... (possibilité à envisager non ? )pour ajouter mon grain de ... Lire la suite
26 août 2005 à 19:35 - Messages
j'ai trouvé l'info qui permet de résoudre le probleme avec la souris...faut rajouter ces quelques lignes dans ton fichier confi... Lire la suite
25 août 2005 à 18:05 - Messages
pour la config du graphisme, en principe tu peux configurer ça dans ton répertoire wow/wtf/Config.wtfpour le 1er probleme... bi... Lire la suite
me semble qu'il suffit de modifier les valeurs, et qu'il n'y a pas de lignes a ajouter hormis ptet 2 lignes a l'install (gxcolo... Lire la suite
mais si ça peut te rassurer, c'est des lignes que tu peux retrouver de base dans ton fichier, sinon ça définit le nombre de bi... Lire la suite
11 août 2005 à 18:26 - Messages
salut, et d'accord avec moine gourmand en rajoutant qu'il faudrait aussi vérifier tout bêtement si le ping passe d'une machine ... Lire la suite
27 juin 2005 à 19:00 - Messages
essayer avec un autre cd ? (windows plus ancien / cd d'un pote / live cd linux / autres...) et à tout hasard, le cd est pris en... Lire la suite
euh, j'aurai tendance à dire que le problème viendrait plutôt coté cd, mais je peux me tromper, maintenant, perso je tenterais ... Lire la suite
27 juin 2005 à 18:37 - Messages
peut être simplement la case cochée "Redémarrer Automatiquement" dans les options Démarrage et récupération / Défaillance du sy... Lire la suite
oui par défaut, pour y accéder, bouton droit poste de travail / Avancé / Démarrages et Récupération--> paramètres / Défaillance... Lire la suite

Jeux

    blutchin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blutchin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blutchin n'a publié aucune critique de jeu.