blutchin

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 18:58 - Messages
chercher quelque chose a faire? Admettons qu'un arbre s'ecroule sous son poids dans une foret ou il n'y aurait aucune espèce vi... Lire la suite
15 mars 2004 à 14:51 - Messages
devant Philadelphia qui à cette époque, avait un lien +/- direct avec ma vie irl... Lire la suite
15 mars 2004 à 14:48 - Messages
rien d'extraordinaire mais bon, voila mon bureau... Lire la suite
13 octobre 2003 à 22:53 - Messages
toutes mes condoléances à la famille et aux amis :( Merci a tous les joueurs reunis pour , je crois , le bon déroulement de ce... Lire la suite
16 septembre 2003 à 20:30 - Messages
voila ça n'a pas vraiment rapport avec les video d'atalantis , mais c'est en rapport avec une recherche de video que j'ai bien ... Lire la suite
un grand merci :D je dois vraiment etre mauvaise en recherche :ange:... Lire la suite
2 août 2003 à 23:56 - Messages
ça a atteint les 150 albionnais dans la zone de fensa (uppland) lors de l'attaque relique, pas mal quand meme :)... Lire la suite
29 juillet 2003 à 02:39 - Messages
perso g juste un regret la dessus c'est que la plupart des mid ne savent plus/pas ce que veut dire rusher.... les lead avaient ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 02:24 - Messages
euh bin g pas eu de problemes pour download la video , elle est pas mal :) et snif la premiere naine que tu tues c'est moi :( m... Lire la suite
11 avril 2003 à 02:38 - Messages
personnellement en rvr (avec kenshinette mon assa actuellement 35) je prefere /kiss les enemis apres les avoir tuer :p , je tro... Lire la suite
18 mars 2003 à 01:34 - Messages
(alias kenshinette assa 24)bon et bien re re re merci a camilya , egalement a spydersly 2 albionnais que je n'oublierai pas tan... Lire la suite

Jeux

    blutchin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blutchin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blutchin n'a publié aucune critique de jeu.