LoiczzZell

Dernières publications

RSS
5 novembre 2005 à 17:19 - Messages
je confirme j'ai acheté ce pack, j'peux jouer gratos jusqu'au 4 janviers :))... Lire la suite
5 novembre 2005 à 17:17 - Messages
bah à vrais dire j'ai pas compris :/Micromania : COV seulement (sans COH) = 45€FNAC : 2 boites : COV + COH, avec chacun 1mois d... Lire la suite
15 octobre 2005 à 16:26 - Messages
ca c'est un poste qui sert à rien.parcequ'on y comprend rien, et parceque si on y déchiffre "à mon avis, tu peux y remédier", a... Lire la suite
Ca a réglé le probleme :))les derniers pilotes facile à trouver sur nvidia.com... Lire la suite
15 octobre 2005 à 10:24 - Discussion
avec ma super édition collector, j'ai un serveur TS jusqu'en janviers, ouvert 24/24 7/7. Si vous avez besoin d'une place pour... Lire la suite
11 octobre 2005 à 10:41 - Messages
20 août 2005 à 11:04 - Discussion
et bien voilà du lvl 2 à 18, ce sont les memes missions que l'on fait et refait en boucle, et je me demandais si ca allait etre ... Lire la suite
19 août 2005 à 20:23 - Discussion
si je regle le volume windob a plus de 50%, et bien j ai plus de son du tout. en revenche en dessous de 50% cela semble fonctio... Lire la suite
17 août 2005 à 09:00 - Messages
vois avec un membre de ta famille, un pote, un voisin... ou ton banquier :x... Lire la suite
16 août 2005 à 21:46 - Messages
on peut le vendre ce programme ? car je l'ai pas retrouvé ds mon inv et je me demande si j'ai pas fait le con :x... Lire la suite
16 août 2005 à 17:53 - Messages
j'vous aime pu :paussi : comment marche la radio in game ? et pourquoi on a pas le droit à un manuel avec le jeu ? :xComment je... Lire la suite
merci bcp.pour l'hyper jump beta, ceux qui ont participé à la béta peuvent en avoir autant qu'ils veulent (il leur suffit de cr... Lire la suite
pour l'hyper jump beta, ceux qui ont participé à la béta peuvent en avoir autant qu'ils veulent (il leur suffit de creer un nou... Lire la suite

Jeux

    LoiczzZell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LoiczzZell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LoiczzZell n'a publié aucune critique de jeu.