répétitivité du jeu !x

Répondre
Partager Rechercher
et bien voilà du lvl 2 à 18, ce sont les memes missions que l'on fait et refait en boucle, et je me demandais si ca allait etre le cas juqu'au lvl 50, et si il y avait des choses à faire une fois lvl 50 ? (mise à part pvp pour le fun (ca rapporte rien je crois si ?))

merci d'avance.
yep, plus répétitif que les missions c'est dur.
cependant va faire un saut dans les contruct pour te changer les idées....
sinon devient codeur! perso j'aime bien faire du crafting ca change.

mais bon, j'espere qu'un jour ou l'autre ils vont ajouter du contenu car les mimi c'est le seul moyen rentable de faire de l'XP.
c'est des zones pvp où les lvl sont limités (style 15-25, 20-30 etc).
tu y a acces chez l'archiviste de ton organisation.

un conseil quand meme.
rejoins une faction (suivant ton organisation la tfc pour zion et les affranchis pour les mero sont franco et sympatiques sur synthax, pour les serveur pvp je ne sais pas ).

la vie en groupe ca aide bien car en solo ce jeu est ..... lassant.
Il est vrai que les missions sont répétitive mais il y a pas que les missions de ton contact , il y aussi les missions des autres contacts hors organisation à faire et elles sont unique. tu dois choisir un des trois contact mission " tyndall" pour zion , "flood" pour les mérovingiens et "l'agent grey" pour les machines.

Tu dois en faire exclusivement pour l'une des trois organisations , tu gagnera des points de réputation et tu en perdra dans les autres organisations. Quand tu aura un niveau de réputation les missions changeront un peu et tu aura un accés à des missions particulières, les "critical missions".

Les critical missions sont des missions ultra importante à faire mais certaine ne sont accessible qu'a un niveau suffisant de réputation.

Il y a encore des Kevin lvl 30 qui viennent me proposer de faire des missions avec eux , sauf qu'ils n'ont pas compris que si je fais une mission pour une autre organisation je perd des points de réputation et à partir de 110 cela difficile de les gagner.je peux perdre 2 ou 3 semaines de mission pour une réputation supérieur à 120.

En revanche , tu perd aucun point de réputation avec les missions contact qui sont dans la matrice et les missions qu'ils ont son parfois plus dur et plus complexe.

Entre lvl 10 et lvl 25 , c'est normal si vous avez de la peine à faire vos missions car tant que vous n'aurez une bonne réputation , votre opérateur vous enverra en mission dans les pires endroits de la matrice.Avec ma réputation , j'ai des missions à moins 200 mètres.

Vous pouvez gagner des xp avec les access nodes par exemple !

Il y a d'autres moyens de gagner des choses mais c'est à vous d'explorer la matrice !
Un revamp des zones et certaines modifications du jeu ont ete annoncees dans une lettre des devs recemment afin de rendre le jeu moins difficile pour les nouveaux joueurs.

Les joueurs 50 ne semblent pas s'en offusquer;SOE va faire du bon boulot je pense.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés