Il est vrai que les missions sont répétitive mais il y a pas que les missions de ton contact , il y aussi les missions des autres contacts hors organisation à faire et elles sont unique. tu dois choisir un des trois contact mission " tyndall" pour zion , "flood" pour les mérovingiens et "l'agent grey" pour les machines.
Tu dois en faire exclusivement pour l'une des trois organisations , tu gagnera des points de réputation et tu en perdra dans les autres organisations. Quand tu aura un niveau de réputation les missions changeront un peu et tu aura un accés à des missions particulières, les "critical missions".
Les critical missions sont des missions ultra importante à faire mais certaine ne sont accessible qu'a un niveau suffisant de réputation.
Il y a encore des Kevin lvl 30 qui viennent me proposer de faire des missions avec eux , sauf qu'ils n'ont pas compris que si je fais une mission pour une autre organisation je perd des points de réputation et à partir de 110 cela difficile de les gagner.je peux perdre 2 ou 3 semaines de mission pour une réputation supérieur à 120.
En revanche , tu perd aucun point de réputation avec les missions contact qui sont dans la matrice et les missions qu'ils ont son parfois plus dur et plus complexe.
Entre lvl 10 et lvl 25 , c'est normal si vous avez de la peine à faire vos missions car tant que vous n'aurez une bonne réputation , votre opérateur vous enverra en mission dans les pires endroits de la matrice.Avec ma réputation , j'ai des missions à moins 200 mètres.
Vous pouvez gagner des xp avec les access nodes par exemple !
Il y a d'autres moyens de gagner des choses mais c'est à vous d'explorer la matrice !
|