questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Ou puis-je trouver les informations basic du jeu ? du genre pour comprendre quels sont les meilleurs items ? je ne sais meme pas comment les comparer. que signifit le code de couleur, les ronds ect...

hyper sprint peut il etre upgradé comme l'hyper jump ?

qu'est ce que l'hyper jump béta ? ou puis je l'acheter ?

ou je peux retrouver les waypoints que j'ai tappé a ma connection precedente ?

merci d'avance
j'vous aime pu



aussi : comment marche la radio in game ?


et pourquoi on a pas le droit à un manuel avec le jeu ? :x

Comment je peux récuperer les codes fragments que j'ai mis en upload ? que je peux voir à gauche quand j'ouvre le marketplace ? je crois savoir que ca sert à "crafter" des codes, donc autant que je les donnes à qui ca peut servir non ?
Comment on fait les bebes?

C'est quoi cette bouteille de lait?




Bon... j'vais quand meme tenter de t'aider sur 1 ou 2 points.


La radio:

Tu cliques sur le bouton en bas a droite puis tu selectionnes Radio. Ca va t'ouvrir l'UI de la radio. Je vais partir du posteriori que tu sais utiliser Play/stop/previous/next/volume control.

A partir de la, tu as plusieurs possibilites...

Soit tu as des MP3s ou playlists (.m3u) que tu as stockes sur ton PC et que tu veux jouer, auquel cas tu tapes /radio play X:\chemindacces\fichier.mp3 (ou .m3u pour une playlist).

Soit tu veux te connecter a une radio en streaming sur le net, auquel cas tu tapes /radio play http://www.website.extension/fichier.asx.

Soit tu as pris le temps de constituer/modifier le fichier mpfavorites.txt qui se trouve a la racine du repertoire d'installation de MxO. C'est un simple fichier texte en ascii dans lequel tu vas indiquer les chemins d'acces de tes mp3s, playlists ou URLs des radios streaming separes par un retour chariot.

Pour exemples:

/radio play L:\musique\Lacuna Coil\In A Reverie\Circle.mp3 pour jouer un mp3 bien precis

/radio play http://www.amusic.gr/listen.asx pour ecouter Split Infinity Radio

ou sinon, le contenu de mpfavorites.txt:
Code:
D:\games\The Matrix Online\playlists\Dark Tranquility - Damage Done.m3u
D:\games\The Matrix Online\playlists\Allhelluja - Inferno Museum.m3u
...

Pour les items:

Les items a bord rouge possedent des ameliorations qui sont listees dans leur profil.

Le gros rond vert a rouge, puis plus de rond, indique l'etat de ton objet. De vert en parfait etat jusqu'a plus de rond pour casse, en passant par jaune et rouge.

Les petits ronds supplementaires indiquent la purete de l'objet. Je n'ai pas trop compris a quoi ca sert, mais a chaque reparation tu perdras de la purete.
Citation :
Publié par LoiczzZell
Ou puis-je trouver les informations basic du jeu ?
Déjà, tu as quelques articles sur le site MxO-JoL. Beaucoup de tes questions sont dedans.
Citation :
Publié par LoiczzZell
du genre pour comprendre quels sont les meilleurs items ? je ne sais meme pas comment les comparer. que signifit le code de couleur, les ronds ect...
Je ne comprends même pas ta question. Les objets améliorent tes compétences intrinsèque. Il suffit de voir lesquelles tu souhaites voir améliorer. Les points de couleur repésentent l'état de l'item, en gros. Il se casse au fur et à me sure que tu l'utilise, et ça enlève des petits points, qui passent du vers au rouge avant de partir. Pour éviter ça, tu répare ... et c'est le gros point qui disparaît au fur et à mesure de la réparatiion.
Citation :
Publié par LoiczzZell
hyper sprint peut il etre upgradé comme l'hyper jump ?
oui, je crois.

Citation :
Publié par LoiczzZell
qu'est ce que l'hyper jump béta ? ou puis je l'acheter ?
c'est l'hyper jump, mais pour la bêta. Ca ne peut pas s'acheter. fallait faire parti de la bêta.
Citation :
Publié par LoiczzZell
ou je peux retrouver les waypoints que j'ai tappé a ma connection precedente ?
C'est à dire ? Ils n'y sont plus ? tu a transféré ton compte, entre temps ?

Pour la radio, c'est marqué sur le site. Je vais essayer de le rendre plus facilement trouvable.
merci bcp.

pour l'hyper jump beta, ceux qui ont participé à la béta peuvent en avoir autant qu'ils veulent (il leur suffit de creer un nouveau personnage). ils se vendent donc au marketplace à prix d'or. et c'est vraiment une bonne competence, car celà permet de mesurer son saut
Hyper sprint n'est pas upgradable, c'est hyper speed qui l'est.

hyper jump beta n'est dispo que pour les joueur qui ont un compte de jeu ouvert lors de la beta..., il permettait d'avoir l'hyper au nv 1, sans point de mémoire utilisé.
pour l'hyper jump beta, ceux qui ont participé à la béta peuvent en avoir autant qu'ils veulent (il leur suffit de creer un nouveau personnage). ils se vendent donc au marketplace à prix d'or. et c'est vraiment une bonne competence, car celà permet de mesurer son saut



ceci est une affirmation, j'ai croisé une gentille machine qui m'a expliqué 2 ou 3 trucs (montré ou je pouvais acheté mes skills gunman, ect...) et qui m'a offert cette abilité (c'était un béta testeur)


donc à tous ceux qui ont pas encore hyper jump béta : ALLLEZZZZZZZ Y !!!
c'est vraiment le pied !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés