LoiczzZell

Dernières publications

RSS
16 août 2005 à 00:06 - Discussion
Ou puis-je trouver les informations basic du jeu ? du genre pour comprendre quels sont les meilleurs items ? je ne sais meme pas... Lire la suite
15 août 2005 à 12:42 - Messages
en meme temps sur le site de soe, MxO n'apparait pas. on ne peut pas s'y "abonner".... Lire la suite
15 août 2005 à 10:20 - Discussion
Aujourd'hui c'est le grand jour ! Quelqu'un sait combien de tps ca va prendre se passage ? Lire la suite
14 août 2005 à 10:22 - Messages
lol ca va ^^ mais c'est violant quand meme comme réaction ^^... Lire la suite
13 août 2005 à 19:48 - Messages
j'ai essayé de prendre la pillule bleue et je me suis retrouvé sur le bureau de windob. :x bug ou c'est parceque si on prend la... Lire la suite
13 août 2005 à 19:45 - Messages
erf j'avais pensé que c'était juste une combinaison de touche, mais in game j'ai croisé un lvl 25 qui m'a dit que ca lui était ... Lire la suite
je préciser son lvl parceque ca laisse penser que c'est pas un novice comme moi, et que si c'était une fonction du jeu il le sa... Lire la suite
13 août 2005 à 16:35 - Discussion
je suis nouveau ds MxO, j'ai pas finit le tutoriel que je suis deja bloqué :/ si je reste appuyé sur le bouton droite pour me... Lire la suite
13 août 2005 à 09:05 - Messages
75% des francais pensent conduire mieux que la moyenne.le probleme n'est pas lié aux jeux vidéos :)... Lire la suite
22 juillet 2005 à 19:00 - Messages
j'ai une 6800 (de base) et je cherche à voir mes fps sous Eq2. (pour faire les meilleurs reglages...au niveau de la qualité je ... Lire la suite
9 juillet 2005 à 15:12 - Discussion
Comme vous tous. je suis arrivé lvl 60 avec grand plaisir. un contenu low lvl tres simpas comparé à d'autres jeux. arrivé lvl... Lire la suite

Jeux

    LoiczzZell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LoiczzZell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LoiczzZell n'a publié aucune critique de jeu.