Drayen

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 17:36 - Messages
faux. ma sicaire /level a commencé a autotrain au 24, puis au ding 28, puis au ding 32 en fufu...mais j'ai tjs pas compris pq :... Lire la suite
cela dit, j'autotrain fufu, mais y a un twist : j'avais mis 5 fufu au level 20 (des points qui trainaient...)5 fufu, c'est ce q... Lire la suite
27 novembre 2003 à 15:55 - Discussion
Voila, après de laborieuses heures de pex avec nos fufus hier, on s'est regardé dans le blanc des yeux avec mon pote en se deman... Lire la suite
26 novembre 2003 à 17:37 - Messages
La réputation, c'est une chose. Se chopper l'aggro en est une autre. NB : le posteur initial parle de bien savoir jouer sa clas... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:31 - Messages
download réussi..mais rien ne se lance (WMP s'ouvre, mais quand je clicke play, il se passe rien, pourtant j'ai tt les codecs)... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:30 - Messages
lol, merci, merci *avance sur la scène sous les apploudissements nourris de la foule*Mais bon, c'est un tout petit ouinouin, pa... Lire la suite
c'est pas grave, reste comme ca, tourner la caméra, c'est mal :ange:*edit*Erf Islena, fallait pas lui dire :D Cela dit, je suis... Lire la suite
*se tâte*oui, j'ai aussi :DMais fais un test : tu sors de ta chambre / bureau / maison / tente / appart (biffer la mention inut... Lire la suite
26 novembre 2003 à 13:30 - Discussion
Y a quand même un truc que me chifonne dans DAOC, surtout depuis que je passe plus de temps en pvp qu'à xp :-) Pourquoi, boud... Lire la suite
24 novembre 2003 à 17:20 - Messages
lol hehe, je connais ca, on donne tout ce qu'on a et on delete pour etre soit disant SUR de ne jamais revenir...Puis les amis, ... Lire la suite
Bah ca dépend un peu de ton serveur et de tes heures de jeu. Si tu es là pendant les heures dites "pleines" ca devrait pas pose... Lire la suite
whoops, avais pas vu qu'il avait donné ses stuffs sur Ys...Mais bon, peut etre qu'il revient sur un autre serveur? :D... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:48 - Messages
yep, je comptais de tt facon avoir ca en fait :DMon problème se résume plutot à savoir si je descend Fufu à 33 au lieu de 35 (2... Lire la suite
24 novembre 2003 à 09:38 - Discussion
Ca a déjà été un peu soulevé ci et là, mais pas encore de réponse précise sur le sujet. Il est de notoriété publique que quand ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 09:32 - Discussion
Voila, j'ai besoin de votre avis concernant mon template sic Beryl..que j'ai un peu foiré :D Je comptais avoir un grand class... Lire la suite

Jeux

    Drayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drayen n'a publié aucune critique de jeu.