Drayen

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 14:07 - Messages
le reste en parade --> 3 points :ange:... Lire la suite
24 octobre 2003 à 09:08 - Messages
:-( je suis sans doute un peu autiste, mais j'ai beau regarder partout dans mon compte, je ne vois pas ou changer le pass abo m... Lire la suite
10 octobre 2003 à 15:45 - Messages
hehe merci de l'info :DMon prob vient sans doute du PC, pas de la connection (3.3MB)Mon PC rame quasiment en permanence quand 2... Lire la suite
10 octobre 2003 à 15:05 - Discussion
bonjour, je me demandais s'il y avait une astuce quand on joue avec 2 comptes sur le même pc pour que les follow et stick ne ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 11:08 - Messages
une petite argumentation serait la bienvenue Silace :D... Lire la suite
Ma question sur les styles de H serait surtout pour savoir si, par exemple, on pourrait utiliser les styles de H normaux avec 2... Lire la suite
Oki, merci de l'info!!Mais donc, en partant du principe que je ne met RIEN en HS, mais que j'equippe quand même une deuxieme ar... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:57 - Messages
Juste un petit "tag" du message, j'aimerais bien avoir la réponse à ses questions aussi :D... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:52 - Messages
bijour les pitis nassassins :DComptant monter un SB aussi, je me destinais a devenir SZ, genre 44 Hs39 H38 Poison38 Fufu(pas d'... Lire la suite
7 octobre 2003 à 12:01 - Messages
oops, ca devait etre une question le titre :D... Lire la suite
Mais Lara, ca veut dire que tu as changé? (tu parles de tout à l'imparfait :D) Tu as respec quoi ?... Lire la suite
LOL ok, ok, je vois :D... Lire la suite
7 octobre 2003 à 10:03 - Discussion
bon, voili, dans ma quete d'un bon mage pour aller avec mon ami (voir post ci-dessous) j'hésite tjs entre 2 types de persos (et ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 09:23 - Messages

Jeux

    Drayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drayen n'a publié aucune critique de jeu.