Drayen

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 08:55 - Messages
lol Egdurd ;DMais cependant : - Necromancers in shade form have to be within 300 units of their pet to do the following command... Lire la suite
6 novembre 2003 à 16:55 - Messages
6 novembre 2003 à 16:50 - Messages
/agreeLe mien est au placard pour abus de refus de groupe (shammy level 35 avec regen endu 4...c'etait encore pire quand il eta... Lire la suite
6 novembre 2003 à 13:23 - Messages
Juste pour que tu ne doivent pas le faire, je vais corriger ca : tu parlais bien des SB dans ce message. *message subliminal*Ex... Lire la suite
ha bon, c'est ca la logique du post? :rasta: bon ben heuu...le SM "pet" meurt plus vite que le MA :D... Lire la suite
L'ideal c'est de jouer une classe qui est deja bien nerfée à la base, comme ca tu as que des bonnes surprises :D ou alors celle... Lire la suite
6 novembre 2003 à 12:54 - Messages
/me voit arriver (au ralenti comme dans les films) un gros bouclier en arcanium chatoyant qui s'écrase lourdement sur le postaf... Lire la suite
6 novembre 2003 à 08:43 - Messages
*vise Srormz de loin*Fire in the hole!... Lire la suite
5 novembre 2003 à 17:16 - Messages
J'ai reroll (/level) un warrior *kobby* hierSpec H : 20Spec boubou : 20Equippement gratos de Jordheim (tout en qua 85) tout nu ... Lire la suite
1. rien, mais il dit aussi qu'il termine avec un filet de vie...2. ha bon? tiens, pour moi un mob bleu au level 1, il est vert ... Lire la suite
wwooops :D Enfin, j'ai mis 20 en H et tout le reste en boubou ( pas vérifié le level sachant qu'y a pas de style entre 18 et 2... Lire la suite
4 novembre 2003 à 10:08 - Messages
lol bon, ben changement de donne : retest des 6 actuels hier, ca manque de heal de tt facon. Donc, le seul a avoir un /level a ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 18:08 - Discussion
voili, on se fait une sorte de RS encore sur mid avec des potes irl, en montant un groupe pas optimisé du tout :D Le groupe a... Lire la suite
24 octobre 2003 à 15:20 - Messages

Jeux

    Drayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drayen n'a publié aucune critique de jeu.