Piratage de compte en cours - Need Info svp

Répondre
Partager Rechercher
mon compte est actuellement log alors que je n'étais pas la, si vous croisez ou avez croisé les perso suivant sur les differents serveurs, merci de m'en tenir informé svp:

Balrog Shivan, Ginko Fumble, Nurofen CiblelaDouleur, Ysalis CoeurNoir, Coramy, Suxi, Trublion, sur Broc

Conchita Faitleménache, Eme, sur Hib/Ys

Finduila, Faleg sur Hib/Exca

Silasy, Srashaa sur Mid/orca

Graounette sur Camlann

Merci d'avance
Balrog Shivan, Ginko Fumble, Nurofen CiblelaDouleur, Ysalis CoeurNoir, Coramy, Suxi, Trublion

aucun de log sur Broc actuellement

j'espère pour toi que c'est un bug
dans le doute change tes pass comme les autres l'ont dit
Citation :
Provient du message de Uranos
Rien de log pour l'instant ...

Bon courage .
comment tu peu savoir toi la ...tu est sur alb/ys elle a pas de perso sur alb ..aller retourne sur irc
pass abo et jeu changer immediatement apres diverse verifications, et changement de l'addresse email au passage ... FAQ contactée aussi, j'espere avoir une réponse rapide ...

... qui vivra verra comme on dit (mais si c pas un bug, celui la, je l'attrape et je lui fait faire Bordeaux- Paris a coup de pieds où je pense ...)

surtout qu'en plus, j'ai pas grand chose d'interessant sur mes persos ... c navrant quand même ...

merci de vos réponses et a bientot j'espere
Citation :
Provient du message de Alvi
C'est très simple Ys*Bart, regarde sur la page Mon Compte et évite ce ton condescendant que l'on perçoit dans tes propos
On peux changer ses pass abonement ? hé mais c'est nouveau ca !
Citation :
C'est très simple Ys*Bart, regarde sur la page Mon Compte et évite ce ton condescendant que l'on perçoit dans tes propos
hola moine gourmand () c'etais juste une question faut pas y voire de condescendance

et sinon , t'est sur que tu t'est pas fait lock ton acount ?

moi pd 1 jours ca m'avais mits acount allready loged in et apres opla acount closed
Citation :
:-( je suis sans doute un peu autiste, mais j'ai beau regarder partout dans mon compte, je ne vois pas ou changer le pass abo moi J'ai fait comme si je l'avais oublié (cliquer sur le lien avant de logger) mais ils m'ont renvoyè le même...

(sorry pour le petit détournement de message, je voudrais juste comprendre)
Citation :
Provient du message de o=|[::::>n00b-Slayer
[...]
Mais non vous avez rien compris,les modos ils ont un quota de remise en place,signalisation et intervention à respecter par jour.
c'est comme pour les PV dans la police sa marche au mérite
On dirait que ce n'est plus possible de cette manière actuellement. Pourtant je me souviens qu'encore jusqu'au Monde du Jeu il y avait un lien : "Cliquez ici pour changer votre mot de passe abonnement", suite à l'attaque qu'avait subit le site GOA-DAoC.

Donc, maintenant il y a un lien pour récupérer son login et/ou mot de passe abonnement par mail. Désolée de vous avoir induit en erreur.

Ps : Excuses particulières à Ys ¤ Bart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés