Monter son expérience

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs posts ces derniers temps au sujet de "mais comment monter vite"?

Sur Albion comme sur les autres royaumes, il y a toujours des palliers dans la montée de l'xp.

L'xp ne monte pas linéairement, mais ce n'est pas non plus une courbe harmonieuse.

Par exemple, le niveau 45 est un pallier : trop petit pour des scéances de pex avec deux autres level 50, trop grand pour les donjon level 40-48 car l'xp ne monte alors que tres lentement.

Comme j'ai pris mon temps pour etre level 50 (j'y suis depuis un bout de temps aussi), j'en profite pour rappeller deux trois trucs à ceux qui sont pressés d'être 50.


1. - déjà, faire un groupe. Mais pas forcément un full groupe. L'essentiel est de trouver une bonne harmonie entre le type de mobs et la complémentarité des classes. Cela implique donc de bien connaitre les classes avec lesquelles vous jouez.

J'ai du mal à comprendre (enfin si, je crois comprendre) pourquoi, sur Albion notamment, des sicaires ont des difficultés à grouper pour pexer. En tant que Dammages Dealer il permettent au groupe de vite finir le mob, donc d'enchainer plus vite. Cependant, il faut protéger le sicaire stou, donc --> Paladin spé bouclier à coté.
Etc...

2. Prendre tres vite les bonnes décisions. La composition du groupe ne suffit pas, il faut encore le composer avec des gens qui ne perdent pas de temps en discussions, qui se rendent tout de suite sur les lieux de pexage, et, si possible dans le lot, au moins un qui connait l'endroit. Ensuite, et là je suis d'accord, se concentrer uniquement à chainer les mobs en s'accordant une petite pause irl de temps en temps.

3. Etre sur que le groupe ne se disloque pas apres 4 pulls. Vosu etes partis pour pexer une heure au moins. La règle à imposer est la suivante : celui qui veut partir, s'arrange pour le dire et trouve lui même un remplacant. (Maintenant, il y a des impondérables irl, mais c'est une autre histoire).

3. La question des healer. Combien de fois vous attendez 3 plombes pour qu'un clercs se joignent à vous? OR, un bon groupe n'est pas un groupe capable d'enciasser un max de degats. C'est un groupe capable d'éviter les degats. Donc n'importe qui ne pulle pas, les placements sont stratégiques. Cela implique de bien connaitre SA classe (tous les styles etc) et LES classes en général. Le clerc, c'est un peu la solution de facilité : on attend tout d'un clerc, limite à l'engueler car il ne vous a pas soigné à temps. Or chaque fois qu'il y a un mort dans un groupe en sceance de pexage, c'est du soit à une erreur de pull, soit à des mobs inappropriés aux groupe.
Les healer sont là essentiellement pour buffer, et maintenir la ligne de vie au dela des 50% afin de pouvoir enchainer plus facilement. En cas d'un aggro trop lourd, ils sont là pour "sauver" le groupe. (donc inutile et malvenu d'engueler le healer, merci pour eux).
UN BON GROUPE XP EST UN GROUPE OU L'ON NE MEURT PAS.

4. NE PAS ETRE PRESSE durant votre carriere (en tout cas si c'est votre premier perso). Il y a beaucoup de choses a à faire en dessous le level 50. Mais il y a une chose qui est tres exaspérante : c'est le type arrivé level 50 qui connait mal sa classe, et surtout, qui connait mal les autres classes. Donc arrivé au level 20 : Go aux vaux, c'est là que vous apprendrez le mieux comment fonctionnent les classes et leurs complémentarités.

5. Si vous adoptez un endroit pour pexer, parce qu'il vous plait, retournez-y le plus souvent possible. Vous y croiserez alors les memes personnes qui sont au meme niveau que vous. Il vous sera alors plus facile de grouper en connaissant les reflexes de chacun.

Monter level 50 en un temps record c'est bien.... Mais c'est surtout réservé aux rerolls, pour qui il est fastidieux de recommencer toutes ces longues scéances et preferent se faire PL le plus souvent.

Monter level 50 sans etre pressé par l'horloge, c'est bien aussi.
Quand à savoir si le RvR est reservé au 50, je dirai que non. Allez y au level 47 (et pourquoi pas meme avant) : vous pourrez y apprendre plein de choses, et surtout glaner vos premiers "gros" rp vous permettant d'acquérir des habiletés de royaume et, donc, vous permettre de pexer plus facilement.

D'aucun récriminent DAoC d'etre un jeu ou l'xp est trop laborieuse, mais s'y pretent tout de meme car au level 50, il est desormais possible de faire plein de choses. Oui, c'est vrai que c'est long et chiant, et le passage level 45 - level 50 est franchement chiant.... si on ne fait que ca
- les quetes vous rapportent de l'expérience
- les kill task aussi (les objets que vous lootez et dont vous ignorez l'utilité sont souvent des objets à rapporter à un pnj en échange d'xp ou d'argent....).
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
J'ai du mal à comprendre (enfin si, je crois comprendre) pourquoi, sur Albion notamment, des sicaires ont des difficultés à grouper pour pexer. En tant que Dammages Dealer il permettent au groupe de vite finir le mob, donc d'enchainer plus vite. Cependant, il faut protéger le sicaire stou, donc --> Paladin spé bouclier à coté.
Etc...

=> Joue un sicaire et tu comprendras pe. Il out damage tellement qu'il brule facilement la mana du cleric. Par ailleurs il a la réputation de rien apporté au groupe.

3. Etre sur que le groupe ne se disloque pas apres 4 pulls. Vosu etes partis pour pexer une heure au moins. La règle à imposer est la suivante : celui qui veut partir, s'arrange pour le dire et trouve lui même un remplacant. (Maintenant, il y a des impondérables irl, mais c'est une autre histoire).

=> Normal et deja en application sur US.

3. La question des healer. Combien de fois vous attendez 3 plombes pour qu'un clercs se joignent à vous? OR, un bon groupe n'est pas un groupe capable d'enciasser un max de degats. C'est un groupe capable d'éviter les degats. Donc n'importe qui ne pulle pas, les placements sont stratégiques. Cela implique de bien connaitre SA classe (tous les styles etc) et LES classes en général. Le clerc, c'est un peu la solution de facilité : on attend tout d'un clerc, limite à l'engueler car il ne vous a pas soigné à temps. Or chaque fois qu'il y a un mort dans un groupe en sceance de pexage, c'est du soit à une erreur de pull, soit à des mobs inappropriés aux groupe.
Les healer sont là essentiellement pour buffer, et maintenir la ligne de vie au dela des 50% afin de pouvoir enchainer plus facilement. En cas d'un aggro trop lourd, ils sont là pour "sauver" le groupe. (donc inutile et malvenu d'engueler le healer, merci pour eux).
UN BON GROUPE XP EST UN GROUPE OU L'ON NE MEURT PAS.

=> Je te mets au défit de te pointer sur certains spot sans healer... Bons joueurs ou pas, certains mobs sont vicelard, kan t déborder ben t déborder même si ton pull a été correct. ex Avalalon City et ses pathfindings bizarre qui te font prendre un addx5 alors qu'ils sont a 3 kms.

Monter level 50 en un temps record c'est bien.... Mais c'est surtout réservé aux rerolls, pour qui il est fastidieux de recommencer toutes ces longues scéances et preferent se faire PL le plus souvent.

=> Mon 2e perso (ma paladine) je l'ai monter normalement et sans PL. Monter un reroll en PL, c'est ne pas connaitre cette classe.

Monter level 50 sans etre pressé par l'horloge, c'est bien aussi.
Quand à savoir si le RvR est reservé au 50, je dirai que non. Allez y au level 47 (et pourquoi pas meme avant) : vous pourrez y apprendre plein de choses, et surtout glaner vos premiers "gros" rp vous permettant d'acquérir des habiletés de royaume et, donc, vous permettre de pexer plus facilement.

=> si tu n'as pas une guilde derriere en dessous tu es rarement prit, mini faut être 47/48, en dessous c chaud... (attention c sur du vecu je ne généralise pas).

D'aucun récriminent DAoC d'etre un jeu ou l'xp est trop laborieuse, mais s'y pretent tout de meme car au level 50, il est desormais possible de faire plein de choses. Oui, c'est vrai que c'est long et chiant, et le passage level 45 - level 50 est franchement chiant.... si on ne fait que ca
- les quetes vous rapportent de l'expérience
- les kill task aussi (les objets que vous lootez et dont vous ignorez l'utilité sont souvent des objets à rapporter à un pnj en échange d'xp ou d'argent....).

=> Raison pour laquel je ne me préoccupe pas particulièrement de mon rang de royame.


Réaction pour le point 4:

Ma 1e reroll je l'ai monté en full solo (thauma feu) et elle est maintenant lvl 38 avec 8j de play. Je ne peux PAS ne pas être pressée d'en finir car j'en ai plus qu'assez de faire toujours la même chose sur les spots où j'ai déjà passé XXXXX heures avec ma main.

Or, déjà à ce niveau là j'estime connaître ma classe. Je sais exactement quand root, quand sprint, quels sorts lancés à quel moment, bref le tout qui me permet de survivre contre 1 ou plusieurs add, en Pve ou RvR. (Apprentissage aux Vaux, avec des gens qui connaissent pas tj la subtilité de leur classe et donc bcp plus dur à gérer.)

Aussi, je discutte bcp avec les pbae de ma guilde et je les regarde jouer, car je pense respec glace au 40 et finir à Avalon City. J'avoue que non je ne connais pas encore le fond de la classe thauma glace, mais que les 50h de pex qui m'attendent entre le lvl 40 et 50 me suffiront largement pour savoir la jouer, et bien.
Citation :
Provient du message de Demether
[i]
=> Joue un sicaire et tu comprendras pe. Il out damage tellement qu'il brule facilement la mana du cleric. Par ailleurs il a la réputation de rien apporté au groupe.
La réputation, c'est une chose. Se chopper l'aggro en est une autre. NB : le posteur initial parle de bien savoir jouer sa classe...
En tant que fufu en levelling, j'ai déjà eu l'occasion de grouper plusieurs fois. Il y a une simple icone à mettre en hotbar et que bcp oublient qui s'appelle "detaunt" et qui, qui plus est, donne un bonus de defense pour le round suivant si le mob me tape encore dessus. Bonus en defense = plus de chances d'esquive, et un deuxieme detaunt en boucle suffit généralement à refiler l'aggro au palouf de service. Si c'est pas le cas, c'est que le fufu a PA ou fait 250 styles d'affilées..mais ce sont quand même des choses largement gérables...normalement
Wink
Je n'ai pas fait mention du détaunt du sicaire car il me semblait avoir lu que il était merdique et qu'il n'augmentait en rien les change d'evade pour pouvoir par ex placer la chaine Hamstring..

Ne connaissant pas bien la classe sicaire (je joue de tps en tps celui de mon homme mais bon je ne pense pas être une pro), j'ai préféré éviter le sujet... Par contre je peux témoigner car ca je l'ai vu... des sicaires sur qui le mob ne veut plus lacher que si le healer passe un gros coup de heal...

Ensuite, ya un truc qui me turlupine mais qui est limite hors sujet ici. Mais comme tu y fais référence, bien qu'ayant eu une paladin spéc bouc, je n'ai toujours pas compris comment en utilisant un taunt slash (lvl8 il me semble) + heal chant, on pouvait reprendre l'aggro quand je vois les dégats de certains magos par ex ?? Je suis pas une fondue de l'optimisation a mort, je m'interesse moyennement à tout ça mais parfois quand je m'y plonge c la perplexité... Fin de parenthèse
Ensuite, ya un truc qui me turlupine mais qui est limite hors sujet ici. Mais comme tu y fais référence, bien qu'ayant eu une paladin spéc bouc, je n'ai toujours pas compris comment en utilisant un taunt slash (lvl8 il me semble) + heal chant, on pouvait reprendre l'aggro quand je vois les dégats de certains magos par ex ?? Je suis pas une fondue de l'optimisation a mort, je m'interesse moyennement à tout ça mais parfois quand je m'y plonge c la perplexité... Fin de parenthèse [/i][/QUOTE]

detaunt et juste derrière refresch te fait reprendre immanquablement l aggro....et oui le refresch aggrote les mob faut croire qu il n aime pas ....après detaunt ne jamais lancé le refresch....
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
entre le detaunt et le refresh je te reprends l'aggro avec ma mercenaire

Ex: lors d'un trial ML2, le groupe constitué de tanks (pala, merc, arms), un seul tauntait et lancait refresh (les autres endu), les autres en detaunt... le moindre heal d'un cleric et le mob partait directement vers le healer...

y a pas quelque chose qui cloche
Tout ce qui est soin attire les aggros. Plus le soin est important plus les aggros sont faciles.

Le refresh est un soin de groupe lancé une fois tous les 6 sec. C'est avec lui que le Paladin prend/garde les aggros et rien d'autres. --> un MA 50 bouc/slash 50 n'arrive pas à prendre l'aggro dans les mêmes conditions.
Puisqu'on parle des classes d'Albion, ok avec Gandra.

La question de l'aggro est beaucoup plus complexe qu'elle n'y parait, et surtout, ca dépend de la composition du groupe.

Imaginons un cas simple d'un groupe de 5 "classique" composé d'un sicaire, de deux paladins, d'un clerc, et d'un thaumaurge.
Le groupe d'attaque à des mobs rouges/violets linkés par deux (faisons simple). Ce groupe est un peu téméraire, mais pense avoir ses chances.

Les paladins sont tous les deux spé blocage (i.e. : il ont pas mal de points en bouclier) + tranchant
Le sicaire est spé poison + estoc.
Thauma spé feu.
Clerc spé Buffs.

Les paladins demandent au clerc des buffs de dex et de force (entre autre). Le pal 1 demande en plus buff constit (et le clerc a un oeil attentif sur pal 1 (je v expliquer pourquoi) [ca n'empeche pas le clerc de mettre constit aussi sur tout le monde, bien sur).

Le thauma donne à tous un add damage, surtout au sicaire et aux pal.

Le pal 1 met "fureur"
Le pal 2 met refresh.
(les deux pal twistent pendant le combat)

Paladin 1 : Garde sur pal 2+ protec sur thaumaturge. Et à Chaque pull, INTERCEPT sur clerc.
Paladin 2 : garde sur sicaire, protec sur clerc, intercept sur thauma.
Le clerc se met bien derriere.
Le sicaire à coté de pal 2
Le thauma derriere aussi.
Le pal 1 derriere pal 2 et devant thauma.

C'est Pal 2 qui pull avec taunt. Deux mobs se pointent. Mob A se dirige vers pal 2. Mob B se montre menacant vers thauma.

Déroulement du combat :

Pal 2 engage le combat sur Mob A, avec le sicaire. Pal 2 twiste à fond.

Thauma Root Mob B. (imaginons que ca passe, si ca passe pas, plan B, les deux pal combattent le mob B, et pal 1 taunt mob B).

Pal 1, Pal 2 et sicaire sur mob A. Le combat s'eternise. Thauma a prit encore un peu de recul et lance des sorts sur le mob A(feu).

Le Mob B (hé hé) bouge!!. Le thauma tente de root mais ca passe pas.
Pal 1 engage combat, taunt mob B, garde l'aggro avec refresh et ne twiste plus pendant quelques seconde, histoire de bien avoir l'aggro. MAIS surtout, il continue à taper Mob A (c'est pour ca que le clerc devait avoir un oeil sur lui car il se prend des gros dégats).
Les pal twistent et on termine le mob A.

Vient le tour du mob B. Le thauma se repose car plus bcp de mana.
A CE POINT du combat, le clerc n'a eu besoin de soigner que le Pal1 (et peut être un petit peu le pal 2, mais si les deux pal ont bien twisté ca devrait aller).

Mob B est costaud. Les pal et le sicaire doivent pendant quelque temps ne compter que sur eux car le thauma se repose (la feignasse!).

Là, il faut la jouer fine car pour le premier mob c'était plutot bourrin.
SITUATION 1

Pal 1 doit tout de suite se débarrasser de l'aggro. Il ne joue que le style detaunt et ne lance surtout plus refresh.
Là en toute logique c'est le sicaire qui va se prendre l'aggro. Mais pas de panique, il est gardé par paladin 2, il ne place lui aussi à son tour que des styles detaunt. Le paladin 1 taunt, refresh, re-taunt jusqu'à avoir l'aggro. Le clerc lance des petits soins si besoin est, mais pas faire le malin avec des gros soins, il ne devrait pas en avoir encore besoin.
Là Pal 1 récupere l'aggro (grace aux detaunt des deux autres).
Sicaire et pal 2 peuvent recommencer à taper normalement.
Pal 1 tape quelques coups mais détaunt encore car il n'est pas gardé par pal 2. Et c'est Pal 2 qui doit encore récupérer l'aggro.

Là, le mob B en est à moins de 50% de ses points de vie. Le thauma peut commencer à lancer un sort de gros dégats.
Si il se choppe l'aggro, les deux pal et le sicaire doivent à tout prix le récupérer pas n'importe quel moyen. Le clerc soigne alors le thauma (même avec des gros soins). Si le clerc se choppe l'aggro à son tour, rebelotte. Mais quoi qu'il en soit les deux pal et le sicaire récupèrent l'aggro assez facilement.

Fin du combat, le mob B est mort, le groupe n'est pas loin d'etre full life (sauf si le thauma a prit l'aggro, mais un soin du clerc et ca passe).

SITUATION 2
La récupération des aggros se passe mal. Le sicaire perd trop de points de vie, le clerc doit lancer un tres gros soin et il se récupére l'aggro.
Les pal doivent alors taunt et refresh à fond, le sicaire tape aussi, le thauma lance tout ce qu'il peut : il faut à tout prix récupérer l'aggro.
Si le thauma prend l'aggro, il sera plus facile de le récupérer (mais c'est pas joué, bien qu'il y ai deux paladins. Normalement ca passe).
Si le clerc garde trop l'aggro, il va mourir.
Cependant deux autres options :
- le clerc meurt mais le mob est de toutes facon vaincu car il ne lui reste que tres peu de vie à ce moment la.
- l'un des paladins a en réserve une RA "guérison de la foi" (hé oui , héhéhé. Il la lance et se récupère aussitot l'aggro.

En cas d'IH de groupe du pladin, le groupe termine le mob full life (ou quasiment), mais réfléchi et se dit que ces mobs là étaient un peu trop difficiles.


CONCLUSION

Bien gérer l'aggro est la clé de la réussite. Mais interviennent aussi les détails qui feront la différence : les garde / protec / intercept des paladins, la manière de soigner du clerc, le type de sort que va lancer le thauma, etc... tous ces détails que chaque membre doit connaitre et réagir en conséquence.
Si le thauma lance une grosse boule de feu au début du combat sur Mob B, il va se récupérer l'aggro, c'est sur, mais inutile de perdre du temps à s'engueuler : il faut réagir vite, ce qui sous-entend que chaque membre connait ce sort, que ses effets sont trop destructeurs pour ne pas risquer l'aggro.

Il y a aussi les commandes tells que /assist : le pal 1, pour cet exemple, doit en avoir une pour pal 2.

Les detaunts des pal sont des effets de couleur bleue (alors tranchant améthyste est rouge), il faut le savoir pour savoir quand le pal decide de detaunt.

EtC...
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Gandra Mc Leod
Pour éviter que le clerc ou mage ne prennent l'agro tout les combattants qui en ont la possibilité doivent placer leur /protect sur le clerc et mage du groupe.
ah j'ai oublié de preciser, c un group full tank, les clerc sont dans un group a part 5 clerc+3 necro pour la mana, c 8 la sont charger de healer le group tank !
Mouai bien compliqué tout ça.

Dans le cas de ton groupe de 5 (2 pal/1 sic/1 thauma/1 clero) :
- pal 1 : refresh tout le long (c'est le main tank) (garde pal 2, protect thauma)
- pal 2 : endu+switch (garde pal 2 et protect clero)

Pal 1 pull au taunt et attaque le 2eme. Si le thauma est aware, on peut tenter le root sur le mob taunt (uniquement si le taunt est passé !).
Du coup les 2 mobs sont sur pal 1.
TOUT le monde assist pal 1. Pal 2 commence a tapper dès le départ. A 10-20% de vie perdu du mob1 (pas avant, faut que le refresh est bien fait effet sur pal1), thauma et sic (PA ...) se lancent. Si sicaire aggro, garde pal1 passe sur sic et le sic detaunt. Une fois aggro passée, le sic continue a détaunt un peu.

Une fois le mob 1 fini, refufu du sic et PA du 2eme a 10 % de vie

Idem pour le clero : il commence pas à soigner à fond dès que le pal se fait toucher ! On se doute qu'il va prendre des beignes, c'est pour ça qu'il y a le refresh.

Aggro : sur des gros mob, le refresh a une capacité d'agro phénoménal ! Sur des mob Sidi, un pal refresh est sur d'avoir l'aggro ! Seul un clero lançant des IH peut lui reprendre (testé et approuvé ). Comment ça marche : tout point de vie soigné par le refresh est vu par le mob comme des points de dommage qui lui sont infligé ! Donc entre ça, les attaques et le protect, le Pal 1 a toutes les chance de garder l'aggro
/agree Eldora


Bien sur tu as raison. Mais mon exemple (un peu long) servait surtout pour voir comment on pouvait "faire tourner" l'aggro.

Il y a des situations ou le refresh du pal ne suffit pas.

Mais en regle générale : si Pal 1 pull, il n'attaque que le second mob en gardant l'aggro du premier.

Dans mon cas, le mob B est rooté d'emblée par le thauma, avant le taunt. Il faut alors gérer.

Citation :
Comment ça marche : tout point de vie soigné par le refresh est vu par le mob comme des points de dommage qui lui sont infligé !
Je l'ignorais, ceci explique cela
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
reprendre l'aggro a la bolt du mage faut s'accrocher (surtout si il a fait un gros critique )

de toute facon si c'est un "tissu" qui pull alors qu'il ya 2 paladins c'est que y'a un problème.

"J'ai du mal à comprendre (enfin si, je crois comprendre) pourquoi, sur Albion notamment, des sicaires ont des difficultés à grouper pour pexer. En tant que Dammages Dealer il permettent au groupe de vite finir le mob, donc d'enchainer plus vite. Cependant, il faut protéger le sicaire stou, donc --> Paladin spé bouclier à coté.
Etc... "

tant qu'a jouer avec un sicaire je prefere faire un duo (sicaire-paladin) sur du rouge/violet, ca va vite et y'a pas de RIP si il enchaine pas d'entree ces attaques sournoises et autres styles a gros dégats

sinon tout dépend de la configuration du groupe et du spot visé, si c'est pour faire du 8vs8(rouge/violets) et qu'il n'y a que 2 tanks spé boubou ; je pense meme pas a grouper un fufu.
Euh vous emballez pas là..
moi si j'ai posé la question c t en rapport avec le Trial ML2-10, ou le Named a tuer se moquait royalement des taunt/detaunt, le moindre heal ou bolt qui le chatouillait un peu trop (en plus si ya critik), il avait beau avoir 5 paly + 1 merco + 2 armsmen sur la tronche, ben il faisait la tournée du Champion en tuant méthodiquement les joueurs dans l'ordre de leur critique... pi si y en avait trop, AE DoT 500/600 de dmg, plus appel à l'aide de ses gardes... et là c t le massacre... Je cherche juste une solution pour qu'un jouer (tank) ou un group garde l'aggro un max de temps sur le mob et permettrent aux magos de lui balancer toute la sauce !!!!

Citation :
Provient du message de Demether
ah j'ai oublié de preciser, c un group full tank, les clerc sont dans un group a part 5 clerc+3 necro pour la mana, c 8 la sont charger de healer le group tank !
Tres mauvaises idées de séparer les clercs des tanks ; le protect des tanks ne peut pas marcher alors et immanquablement les clercs vont prendre l'agro.

Il faut répartir l'ensemble de manière a avoir les tanks avec les clercs et les nécros pour que la protect marche comme il faut ; chaque tank avec protect sur le clerc ou nécro qui lui est assigné et un main tank assisté par les autres tanks et nécros.

Clerc et mage doivent se placer le plus loin possible du groupe tank si il y a moyen.
Mon sicaire devenu mon main n'est pas parti de rien...

J'avais deja un palouf 50 et un clerc 45+ une guilde, des amis avant de delete , etc ...

J'ai donc xp a avalon du 44 au 50 ... Seuleument j'etais en full SC AF 90 je crois bien ... Des armes 99% bref un perso pas trop mal meme non 50 ...

Si par malheur je chopais l'aggro vu ma vitesse et ma force de frappe en etant buffé ... meme au detaunt (STYLE QUE JE CONNAIS NDLR) c'était des fois dur de me reprendre l'aggro avec un palouf a 29 tranchant ... et armes abysses...

Alors bon : quand on veut flammer sur : utiliser le detaunt ... moi je dis joue un sicaire ... (et oui le bonus de defense est pas super super ...)
Gandra, le prob reste le même.. si les clercs sont dans le même groupe que les tanks, le moindre heal critique et ils sont mort, car les tanks+taunt n'ont pas assez de tps pour reprendre l'aggro... C'est un vrai casse tête ce ML2-10 !!!

C'est à croire que la seule méthode est d'arriver à 200 et de razer la zone !!!

Amn :
Si par malheur je chopais l'aggro vu ma vitesse et ma force de frappe en étant buffé ... meme au detaunt (STYLE QUE JE CONNAIS NDLR) c'était des fois dur de me reprendre l'aggro avec un palouf a 29 tranchant ... et armes abysses

Tu sembles confirmer que le detaunt du sicaire est pourrave non ?
Pour en revenir sur le sujet du sicaire :

je suis guerrier sur Mid et il m'arrive de garde des assassin en groupe PvM (je pense que c'est equivalent sicaire/palouf sachant que j'ai 37 en arme : je dois taper a 100 max sur du petit violet) et bien sur full buff tous les deux.

L'assassin se prive pas de faire le max de dommages qu'il peut et moi je chain taunt bien entendu ... et en mettant garde sur l'assassin tres franchement ca passe tres facilement ; bien sur il a souvent l'aggro mais le chain taunt permet de limiter les dommages et la garde fait le reste couple avec son esquive (full buff ) donc je vois pas trop le probleme avec un bon tank shield. (je n'etais pas 50 hein )
Pourquoi êtes vous donc si pressés de finir ?

Mon main (une scout ok), a mis 60 jours de played à arriver 50 (pas mal de rvr avant, et commencé au début de la commerciale, oki).
Mon second 50 m'a pris 36 jours (j'ai pris le temps de passer légendaire en craft)...
J'en vois certain qui en ont marre au bout de 8 jours : pourquoi vouloir tout tout de suite ? Il n'y a pas que le lvl 50 dans DAOC. Variez les plaisirs.
Une bonne discussion de temps en temps, quelques quetes, un peu d'impliquation dans la vie d'une guilde et les pauses RvR aux vaux vous permettrons de mieux supporter, voir d'apprécier vos séances d'xp.

Il n'y a pas que le RvR et les grosses sorties dans DAOC. Prenez votre temps.

Voilà, je sais que je suis pas dans le trip technique de groupe roxxor, mais c'etait mes 2 cuivres
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de Llewyn
Pourquoi êtes vous donc si pressés de finir ?

Mon main (une scout ok), a mis 60 jours de played à arriver 50 (pas mal de rvr avant, et commencé au début de la commerciale, oki).
Mon second 50 m'a pris 36 jours (j'ai pris le temps de passer légendaire en craft)...
J'en vois certain qui en ont marre au bout de 8 jours : pourquoi vouloir tout tout de suite ? Il n'y a pas que le lvl 50 dans DAOC. Variez les plaisirs.
Une bonne discussion de temps en temps, quelques quetes, un peu d'impliquation dans la vie d'une guilde et les pauses RvR aux vaux vous permettrons de mieux supporter, voir d'apprécier vos séances d'xp.

Il n'y a pas que le RvR et les grosses sorties dans DAOC. Prenez votre temps.

Voilà, je sais que je suis pas dans le trip technique de groupe roxxor, mais c'etait mes 2 cuivres
Bon donc, je suis la vilaine petite canne car mon premier 50 (ma mercenaire) j'ai mis 6 mois tps réel pour l'avoir... Par contre un peu plus de 2 mois pour ma paladine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés