Template beryl sic (un peu rate)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai besoin de votre avis concernant mon template sic Beryl..que j'ai un peu foiré

Je comptais avoir un grand classique

34 CS (PA + MR) + 8
22 Poison + 8 (dot a 30 et debuff F/C a 29)
27 + 8 fufu
24 + 8 estoc

(pas d'autotrain car /level)

Cela dit, j'ai un peu "merdé" hier, suite à l'entousiasme suivant une série rapprochée de "dings" et j'ai monté estoc à mon level sans faire gaffe...Bref, je me retrouve au level 28 avec 26 en estoc Le template ci dessus n'étant donc plus valide

Bref, je dois laisser tomber quelque chose..et je ne sais pas quoi

Moins de fufu? Moins de poison? Moins de CS (PA + mort rampante obligatoire?)

Je pensais simplement descendre fufu de 2 points ce qui donnerait

34 CS (PA + MR) + 8
22 Poison + 8 (dot a 30 et debuff F/C a 29)
25 + 8 fufu
26 + 8 estoc

donc 33 réel en fufu et capacité de grimper aux murs quand même. C'est ma seule solution qui me permet de ne pas perdre un avantage direct (mort rampante ou un poison)...est-ce la bonne solution? (hors de question que je recommence au 20, c'est bien trop tanant à monter :-))

Merci de vos conseils avisés

Hello Drayen !

J'ai émis la même demande il y a quelque temps. Et la réponse fut la suivante :

> Optimiser AS à 34 afin d'avoir MR associé à PA.

C'est LE pré-requis le plus intéressant à Béryl tout comme Detect Hidden soit 16 en fufu à quartz.

Pour ma part, j'ai raté ma template deux fois de suite pour ces vaux... mais l'important reste le template final à mon avis.

Bonne chance !

Snir, sicaire lvl 33 <orcanie>
yep, je comptais de tt facon avoir ca en fait
Mon problème se résume plutot à savoir si je descend Fufu à 33 au lieu de 35 (25+8) ou si je descend poison à 28 (20+8) mais ca me fait perdre 2 types de poisons (new debuff f/C et dot level 30)
Ca me parait assez logique de plutot perdre ces 2 points en fufu, mais je voulais savoir, de l'expérience de ceux qui ont déjà été à Beryl avec un fufu, si ces 2 points sous mon niveau en fufu changent bcp ou pas? (je suppose que c'est pas dramatique mais bon...:-))

Marchi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés