macdarok

Dernières publications

RSS
28 juin 2017 à 19:38 - Messages
FI n'arrivera pas au pouvoir sans alliance. Personne n'arrive au pouvoir sans rassembler, sans alliance. FI par son intransigea... Lire la suite
26 janvier 2017 à 21:04 - Messages
Fillon peut s'effondrer en 3 mois et finir 3eme au 1er tour.. les sociaux démocrates qui ne suivront pas hamon peuvent rallier ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 21:04 - Messages
Fillon peut s'effondrer en 3 mois et finir 3eme au 1er tour.. les sociaux démocrates qui ne suivront pas hamon peuvent rallier ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 21:34 - Messages
et pourquoi pas chercher direct sur vaise qui est devenu un quartier sympa...entre saint paul et vaise le long des quai ? ca... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:45 - Messages
c'est quoi cette installation ou l'évacuation de la douche est le meme que celle des chiottes? bonjour les odeurs et l'hygiene.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 22:36 - Messages
pour tomber un peu les prix, tu pousse un peu plus loin que charpennes a Villeurbanne et tu regarde coté métro république, au n... Lire la suite
28 avril 2015 à 22:33 - Messages
d'abord le furet...un bon furet ca vaut dans les 50 € mais tu l'a pour la vie...le mien a 15 ans et je m'en sers 2 fois par an ... Lire la suite
3 mars 2015 à 23:08 - Messages
le prix de l'immobilier c'est par ordre d'importance : 1 l'emplacement et la demande a cet endroit 2 la surface et les m2 d... Lire la suite
moui,....je connait ces arguments... on manque de recul globalement (et d'études fiables avec des retours "terrain" et pas ... Lire la suite
7 juin 2014 à 07:53 - Discussion
je n'ai pas résisté a l'envie de faire partager mon dernier fou rire http://bescherelletamere.fr/top-25-des-pires-traduction... Lire la suite
26 mars 2014 à 21:15 - Messages
HS sur le "burn out". Cela mérite peut être un post spécifique, aux modos de voir le "burn out" c'est le stress, l'angois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    macdarok n'a publié aucune critique de jeu.