macdarok

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 23:47 - Messages
3H de maths, 2 heures de sciences c'est ce que j'avais en terminale A (l'équivalent de la L actuelle) a mon époque d'ancêtr... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:31 - Messages
Oh que oui !! sans parler des récupérations de bagages en vols intérieurs ou infra européens ou les passagers de 3 airbus ... Lire la suite
. L'attentat du métro saint michel avait bien traumatisé toute la France, les attentas du métro de londre ou des trains de b... Lire la suite
6 septembre 2012 à 21:44 - Messages
1/ l'auberge de jeunesse a 22 € que tu mentionne est tres bien, un tres beau bâtiment avec une vue vraiment terrible et une amb... Lire la suite
bordel, ca m'apprendra a regarder les dates des message de l'op, et pas uniquement celle du dernier post....... Lire la suite
29 août 2012 à 21:21 - Messages
Histoire intéressante, très belle cinématique, mais peu de choix au final et très linéaire. Les combats sont classiques et sa... Lire la suite
23 juillet 2012 à 21:11 - Messages
Je suis Ok avec ce que les joliens t'ont indiqués, notamment l'ile de batz, dinan, penvenan, ploumanach. La statue en question ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 23:17 - Messages
va faire un tour sur l'ile de brehat depuis paimpol.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 19:18 - Messages
C'est complètement subjectif mais je trouve qu'un autre indice des difficultés de l'immobilier est le nombre croissant de publi... Lire la suite
1 juillet 2012 à 08:41 - Messages
ME 1, 2 et 3 reste un très bon jeux, avec une histoire et des personnages attachants, des fights épiques, et un scénario qui te... Lire la suite
24 juin 2012 à 20:40 - Messages
J'ai beaucoup aimé le 2 sur le coté RPG mais j'ai préféré le 3 sur le gameplay et sur le build des persos. je suis très heureu... Lire la suite
13 juin 2012 à 08:20 - Messages
je connait des gens qui ont acheté leur maison comme cela il y a des années. Ils l'ont eu en gros a -30% par rapport au prix d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    macdarok n'a publié aucune critique de jeu.