Bruta

Dernières publications

RSS
10 octobre 2006 à 20:50 - Messages
Non mais pourquoi critiquer la manière d'attaquer de Zorgus si tous le monde fait la même chose.Hibernia peut aisément aligner ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:52 - Messages
Dire que Zorgus fait du RvR de quantité je veux bien.Mais critiquer la stratégie d'un gars qui arrive à mobiliser une grosse pa... Lire la suite
8 octobre 2006 à 19:20 - Messages
Personnellement j'approuve totalement ce que t'ont répondu les membres de ton alliance.Des personnes donneuses de leçons j'en a... Lire la suite
Faudrait arrêter avec tes exemples bidon.Les gens qui sont en défense de fort sont en train de se faire malmener,au bout de 10 ... Lire la suite
Lorsque tu es dans un BG sans lead et que quelqu'un propose quelque chose d'intelligent,la plupart des Mids présent dans le BG ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:09 - Messages
1 octobre 2006 à 12:18 - Messages
Tiens il a fait la même sur notre forum et il a eu les mêmes réponses :http://www.garde-noire.com/vb/viewtopic.php?t=11... Lire la suite
22 septembre 2006 à 20:22 - Messages
14 septembre 2006 à 22:01 - Messages
Que Zorgus bus pour récupérer des reliques à des heures correctes ça ne me dérange pas,au contraire.Je regrette qu'une chose,c'... Lire la suite
10 septembre 2006 à 21:30 - Messages
L'info dont tu parles a été donnée par un proche de Schumarer dans F1 à la une.Quand Denis Brogniard lui a demandé si Schumarer... Lire la suite
Non tu es en tord seulement si tu coupes la chicane pour dépasser quelqu'un.Là Alonso était bien devant Heidfeld avant l'entrée... Lire la suite
Je vais expliqué autrement aussi...Fisicho vs Villeneuve = une situation sanctionnable ou pas on s'en fou.Massa vs Alonso = une... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:32 - Messages
Dommage pour Alonso,si les commissaires ne l'avaient pas injustement déclassé il serait très probablement sur le podium.En même... Lire la suite
9 septembre 2006 à 00:06 - Messages
Le plus marrant c'est que Nadal même en étant éliminé en quart,va quand même se rapprocher un peu plus de Federer au classement... Lire la suite

Jeux

    Bruta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruta n'a publié aucune critique de jeu.