Bruta

Dernières publications

RSS
2 juin 2009 à 21:50 - Messages
En mettant de coté AS et Marca qui annoncent le transfert de Kaka, la plus grande radio espagnole, Cadena Ser, vient de l'annon... Lire la suite
Bah en faite rien d'officiel.Le joueur aura le dernier mot, ce sera soit le Real, soit Chelsea.Mais une chose est quasiment sur... Lire la suite
Bah quand tu sais qu'un dirigeant du Real a annoncé une somme de 200M pour les transferts sans compter l'argent de la revente d... Lire la suite
24 octobre 2008 à 22:42 - Discussion
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je souhaiterais faire un recensement des guildes et alliances de notre royaume. ... Lire la suite
2 février 2007 à 16:13 - Messages
Oui l'arbitrage a été scandaleux tout au long du tournoi c'est vrai.Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on se m... Lire la suite
8 janvier 2007 à 06:13 - Discussion
Bonjour, Je vend donc la ceinture d'eau noire ( http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=4667&type=3 ) Me MP vos ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 06:00 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis en possession du brassard d'eau noire ( http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=4731&type=3... Lire la suite
2 janvier 2007 à 19:59 - Messages
Ca va y aller le PL rp à 3h du matin en pleine mer du nord ...... Lire la suite
Heuresement ...En revanche je suis persuadé que certains ne se priveront pas d'exploiter cette faille.... Lire la suite
J'ai dis mer du nord comme j'aurai pu dire Vdd,Cruachan, Uppland (les zones ou on trouve peu de monde) etc ...1 frag solo ça do... Lire la suite
20 décembre 2006 à 19:39 - Messages
Oui étrange,on a eu la même idée à 10 minutes d'intervalles. :)... Lire la suite
17 décembre 2006 à 00:38 - Messages
Il a été bradé par l'AS rome (vendu 5M d'euros alors qu'il avait coûté 28M),je trouve franchement pas inconcevable que le Real ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 12:40 - Messages
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on avait réussi à s'en débarrasser sur Mid/Broc et que malheureusement avec la clust on va ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 12:29 - Messages
C'est bien,qu'il parte, ce joueur est bon mais carrément trop surévalué,et à ça il faut ajouter un caractère de merde.Bref je s... Lire la suite
Comment c'est trop marrant ...... Lire la suite

Jeux

    Bruta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruta n'a publié aucune critique de jeu.