Bruta

Dernières publications

RSS
28 juillet 2006 à 10:33 - Messages
Moi je vois bien l'Espagne cette année même si comme la France elle n'a jamais remportée cette compétition.Par contre elle a to... Lire la suite
26 juillet 2006 à 16:26 - Messages
Avec la possibilité pour Milan de jouer la Champions,Kaka hésite sur son avenir.Petit rappel,Chelsea offre 100M et le Real 60M ... Lire la suite
Ce que je voulais dire c'est que dans l'histoire ils seront gagnant,ce joueur leur a coûté 17M il y'a 2 ans.L'offre du Real est... Lire la suite
A mon avis il sait que si il veut continuer à jouer régulièrement il doit changer d'air.Pour un joueur comme lui (en fin de car... Lire la suite
25 juillet 2006 à 14:22 - Messages
Si tu y vas pour t'entraîner je ne vois pas ce qui t'empêche de rejoindre un club,sachant qu'en t'entraînant tu développeras to... Lire la suite
17 juillet 2006 à 20:31 - Messages
Non.L'ordre établi c'était chaque royaumes avec ses 2 reliques.Les raids PvE avaient disparus jusqu'à aujourd'hui,tous le monde... Lire la suite
16 juillet 2006 à 02:19 - Messages
Non mais si il a gardé son ancienne adresse mail il lui renvoi ses login/mdp abonnement. Une fois qu'ils lui ont envoyé le logi... Lire la suite
15 juillet 2006 à 21:08 - Messages
J'ai beau relire le message je ne vois nul part ou il a écrit qu'il n'a plus son ancienne adresse mail.Si il n'a pas changé d'a... Lire la suite
25 mars 2006 à 15:24 - Messages
11 mars 2006 à 05:03 - Messages
La prise relique en alliance mid + alb.Nosroth qui portait la relique se fait tuer par un hib,et un alb (tom) ramasse la reliqu... Lire la suite
9 mars 2006 à 17:05 - Messages
En bus n'importe quel mago qui a un DD pas trop dégueu fera l'affaire.Comme dit plus haut suffit de F8 + DD.Vaut mieux éviter l... Lire la suite
4 mars 2006 à 19:06 - Messages
Possible de savoir depuis combien de temps cette attaque était prévu ?Sinon bravo aux hibs,ça faisait longtemps qu'on avait pas... Lire la suite
J'espère que Zapan et Douceaurore ont apprécié mon ptit ae dot pour cadeau de mariage lorsqu'ils transportaient la relique mana... Lire la suite

Jeux

    Bruta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruta n'a publié aucune critique de jeu.