please-delete-this

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 02:22 - Messages
Je confirme que ce soir c'était rigolo.Je joue côté destruction, et j'ai passé des heures en défense dans le fort de Talabeclan... Lire la suite
30 juillet 2008 à 15:44 - Messages
Quand tu dis que tu as essayé de contacter Funcom, tu as essayé d'envoyer un email à account@ageofconan.com ?... Lire la suite
29 juillet 2008 à 15:33 - Messages
Je passais par là, et j'en ai profité pour mettre à jour les infos concernant "sens de l'équilibre", comme indiqué par les deux... Lire la suite
24 novembre 2007 à 13:29 - Messages
Alors, je ne sais pas si on parle de la même chose, mais après quelques "alt+tab", le jeu finit par se mettre non pas en plein ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 13:26 - Messages
La réponse du support...J'aime beaucoup l'argument du "works as designed".Je l'utilise moi même beaucoup au boulot avec le clie... Lire la suite
18 novembre 2007 à 02:22 - Messages
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème... -_-... Lire la suite
15 novembre 2007 à 08:48 - Messages
Comme a dit Bellandy, ça semble n'affecter que les clients en français.Du moins, chez moi (client en anglais), pas de bug avec ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 08:36 - Messages
J'aime beaucoup l'utilisation des logos dans le menu et les options. ^^... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:41 - Messages
Regarde mieux, l'effet est très léger. :pTu peux le lancer sur un PNJ à la rigueur pour voir un peu mieux.C'est une sphère bleu... Lire la suite
10 novembre 2007 à 23:58 - Messages
Tu mets les même chiffres partout.Mettre un chiffre différent entre port "trigger" et port ouvert, ça signifie juste que tu peu... Lire la suite

Jeux

    please-delete-this joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    please-delete-this n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    please-delete-this n'a publié aucune critique de jeu.