Velvet-LGT-

Dernières publications

RSS
26 mai 2006 à 13:05 - Messages
YopHeu... Perforine tu peut préciser, svp , pour les non-initier ce que veux dire PP et OL :maboule: PS: je vient de crée un c... Lire la suite
25 mai 2006 à 14:01 - Messages
Bonjour :merci: Je voudrais savoir quand on achète la boite Lineage 2 à 19,99€. Est ce que il y a la clef pour pouvoir jouer e... Lire la suite
25 septembre 2004 à 18:10 - Messages
Pour l exploration il reste juste l elfe de bois. Mais je craint maintenant que pour une grand part ce qui voulais faire un exp... Lire la suite
3 juillet 2004 à 18:37 - Messages
Pourquoi T4C revient plus souvent comme référence que UO bah peut être que T4C a touché un bien plus vaste public que UO ( enfi... Lire la suite
15 juin 2004 à 19:00 - Messages
Et pourquoi pas imaginé par la suite une animation autour des échecs avec un grand championnat qui opposerais le meilleur Dark ... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:53 - Messages
Moi je suis contre, en effet les jet de sang ne correspondrait a rien... alors du sang pour du sang c'est inutiles à mon avis.E... Lire la suite
8 juin 2004 à 18:06 - Messages
Une autre quête de T4C qui serais marrant a revoir c celle de l évêque empoisonné. Qui obligé les 2 camp ennemie a s associé po... Lire la suite
14 avril 2004 à 20:06 - Messages
Si on veut faire une comparaison on pourais le comparer a T4C, y avais deux moyen d etre invisible un sort et une competence. L... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:16 - Messages
@Lara : oups j avais oublier que y avais eu une rectification de la part de Mythic mais a mon avis c'était bien trop tard le ph... Lire la suite
12 avril 2004 à 19:28 - Messages
Moi je dirais en priorité évité le système de couleur a la Daoc, a mon avis c'est l'un des points noir de Daoc. Si c'est bien p... Lire la suite

Jeux

    Velvet-LGT- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velvet-LGT- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velvet-LGT- n'a publié aucune critique de jeu.