septicflesh

Dernières publications

RSS
19 avril 2010 à 02:03 - Messages
justement moi je le trouve lent et apparemment je suis dans un trou , en gérant au mieux ma lassitude j'ai refais 3 fois mon... Lire la suite
29 octobre 2009 à 01:30 - Messages
reponse debile t'as oublié aoc , daoc , gw , war etc etc faudrait un jour arreter de prendre les joueurs de wow pour des debile... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:33 - Messages
parfait archetype du ganker moyen , je comprend et en meme temps je trouve ca puerileon m'as gank alors je fais pareil , tant q... Lire la suite
7 juillet 2009 à 00:38 - Messages
honte a toi de ne pas avoir joué a everquest 1 ( pas la daube 2)raid a 72pas d'instances , race aux boss qui repop 7 jours apre... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:57 - Messages
6 juillet 2009 à 22:52 - Messages
t'as jamais du jouer sur des mmorpg version euro voir mondiaux ;)l'ambiance est différente entre locale et mondiale... Lire la suite
2 juillet 2009 à 01:02 - Messages
merde démasqué ;)toi t'etais coté destruction aussi lolet comme tu vois j'ai qu'une parole hahale probleme de la destruction , ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 23:29 - Messages
je dirais de flamby et de pg , ca court pas les rues :ange:... Lire la suite
je me demande meme , si dans la creation des persos coté ordre , y a pas des messages subliminauxfaites tous des flamby , pgfai... Lire la suite
surtout le flamby ? :blabla:http://img190.imageshack.us/img190/3924/flambyland.jpgps : sur celle ou y a 7 flambys en fait sur 1... Lire la suite
1 juillet 2009 à 01:03 - Messages
parce que c'est trop subtil pour toi koup tou j'utilise autant de touches avec mon koup tou aoe qu'avec mon bo spe def ;)... Lire la suite
25 juin 2009 à 21:46 - Messages
m'etonne pas que fureur fait peur a la destructionvu le niveau de la destruction en bg (je suis destru) , on risque pas de leur... Lire la suite

Jeux

    septicflesh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    septicflesh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    septicflesh n'a publié aucune critique de jeu.