Thelsta

Dernières publications

RSS
1 mai 2007 à 04:09 - Messages
Personne a lu ce qui est marque en tout petit sur la pub et sur la boite ? A savoir "Ne remplace pas la consommation quotidienn... Lire la suite
12 avril 2007 à 00:24 - Messages
En fait tu peux préciser c'est quoi être difficile pour toi ?La j'aurais tendance a dire "raconte :ange: " mais on va me trait... Lire la suite
C'est tout ? bah je suis déçue, du coup je serais plus jamais curieuse de ma vie, tu vois.... Lire la suite
24 février 2007 à 18:07 - Messages
Dites c'est normal que le texte 4 soit juste les paroles d'une chanson de Marina de la dernière starac ?http://www3.france-jeun... Lire la suite
9 février 2007 à 22:02 - Messages
Je te déconseille le balai a l'envers pour taper au plafond dans un ultime moment de colèreJ'ai subi pendant un moment le voisi... Lire la suite
9 février 2007 à 21:34 - Messages
Elles sont trop drole les citations :mdr: Non je deconne.Ytnai je suis d'accord avec toi, tu m'epouses ?... Lire la suite
9 février 2007 à 21:03 - Messages
Apres Chandeleur et son sujet sur les seins tu nous fais un sujet sur les seins...Il s'est fait tué et tu as recuperé sa missio... Lire la suite
4 février 2007 à 21:21 - Messages
pardonnez mon ignorance mais c'est quoi cette chose ?Et après tes expériences macgyveresque j'espère que tu as eu la riche idée... Lire la suite
4 février 2007 à 21:12 - Messages
Ah c'est pour ça ok d'accord je me disais aussi, je comprends mieux.... Lire la suite
3 février 2007 à 23:09 - Messages
Alors vous vous êtes mis d'accord? Qui relance l'exlibar et surtout quand en fait ?... Lire la suite
31 octobre 2006 à 00:56 - Messages
J'aurais dis pareil ou dans le genre aussi "bien" comme film ça aurait pu être les acteurs de blier, fin je sais pas en même te... Lire la suite

Jeux

    Thelsta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelsta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelsta n'a publié aucune critique de jeu.