highland13

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 08:07 - Messages
Hello Pour moi c'est STORM car : - C'est le serveur français - La guilde ou je suis réside dessus ;) - Dans l'ensemble... Lire la suite
20 août 2013 à 11:04 - Messages
Etant attaché a ce jeu, c'est plus que probable que j’achèterais l'extension :)... Lire la suite
19 juillet 2013 à 10:17 - Messages
Hello Pour pouvoir utiliser le flash etc, normalement il faut que tu appuis sur la touche & qui va déclencher le pouvo... Lire la suite
17 juillet 2013 à 09:27 - Messages
Hello Donc pour l'armure : le mystique utilise la maille et les autres armures cuir ou toile te serviront pour l'apparenc... Lire la suite
22 juin 2013 à 21:26 - Messages
Pareil J'ai peur que çà soit un problème avec la transition dur PB1... Lire la suite
sa fonctionne il faut passer par le launcher de EQ2.exe et ca marche. Bon c'est pas top mais ca marche... Lire la suite
Je reviens sur ce que j'ai dit : Non ca marche pas donc pas de EQ2 ce WE... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:21 - Messages
Etant un joueur sur RIFT depuis ses débuts, je suis vraiment choqué du changement de route que prend TRION pour son jeu. Co... Lire la suite
Pour ma part, j ne me considère pas comme un joueur "d'élite" mais simplement comme un joueur qui paye un abonnement et qui dés... Lire la suite
Il n'y a que les joueurs qui sont sur RIFT depuis longtemps qui peuvent vraiment s'en rendre compte, c'est les premiers c... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:10 - Messages
Hehe :) Ca fait du bien de revoir les "vieux" revenir un peu ;) Un gros poutou de Deos et Skallia :)... Lire la suite
10 avril 2013 à 08:53 - Messages
Autant pour moi alors Mais c'est vrai que la classe invocateur n'est plus trop représenté ( enfin on en croise pas beaucoup... Lire la suite
9 avril 2013 à 08:59 - Messages
Hello Pour répondre a ta question au niveau de la différence entre nécro et invocateur, elle se trouve dans les sorts et l... Lire la suite
28 mars 2013 à 10:03 - Messages

Jeux

Critiques

    highland13 n'a publié aucune critique de jeu.