Allez-vous acheter TOV ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous acheter ToV ?
Oui ! 7 43,75%
Non ... 3 18,75%
Je ne sais pas encore. 4 25,00%
J'ai un abonnement F2P, je joue sans extensions. 2 12,50%
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La prochaine extension d'EverQuest II arrive bientôt et on devrai pouvoir en profiter sur le serveur bêta d'ici quelques semaines.
Est ce que vous comptez franchir le pas et faire chauffer la CB/Paypal ?
Master71 nous a fait un petit récap du contenu de ToV.
bah je vote "je ne sais pas" parce que justement je ne sais pas...

ça dépendra du monde qui restera à ce moment là dans notre guilde, sur le serveur etc...

le contenu ne m'enthousiasme pas plus que ça... une nouvelle classe, ouais bof, ça fera mon 12eme reroll... se retapper les mêmes zones pour pex - lassitude -
J'aurais dit oui sans hésiter avec des nouvelles zones lvl 1 -> lvl 80

ensuite des nouvelles zones /instances haut niveau...si ça fait comme d'hab on aura en fait 3 nouvelles instances déclinées en solo / heroic / raid. Je trouve ce système un peu pourri mais pour SOE c'est économique et là, sur cette extension, c'est peut-être moi qui ferait des économies.

Bref, ça peut être bien comme ça peut être moisi... à voir...

Par contre, un "truc" qui m'interpelle..il n'avait pas été dit, au moment de la sortie d'Age of Discovery, il me semble, que l'ajout de contenu ne se faisait pas dans les extensions "payantes" et que celle-ci ne contiendrait que des modifications de gameplay ou des ajouts "techniques" ? Donc ici , sans ToV, pourra t-on accéder aux nouvelles zones ?
non, sans ToV tu ne dépassera pas le 95, donc les zones sont inutiles.
par contre tu as du contenu gratuit, de nouvelles zones / donjons régulièrement.

Perso, je me paye mon jeu annuel, donc pré-co et édition collector...
ça passera mon budget jeu mensuel de 9 à 14€...
Citation :
Publié par grobs
le contenu ne m'enthousiasme pas plus que ça... une nouvelle classe, ouais bof, ça fera mon 12eme reroll... se retapper les mêmes zones pour pex - lassitude -
J'aurais dit oui sans hésiter avec des nouvelles zones lvl 1 -> lvl 80
à partir de septembre devrait y avoir un objet pour insta level 85. avec du matos légendaire et un paquet d'AA.
Les modalités sont encore à l'étude.
Pour ma part, j'attends Kerafyrm depuis presque dix ans sur EQII. Vu qu'il joue un rôle prépondérant dans la lore de base, je m'attendais à le voir bien plus rapidement si ce n'est lors de la release. Mais ils ont gardés ça sous le coude pendant bien longtemps !
Donc il est évident que je l'aurai cet xpac ! Je l'aurai !

Par contre au vu des derniers screens/arts, il n'est plus prismatique le petit Kera, ça c'est triste, il avait une sacré gueule sur EQI !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés