Vieux de la vielle de retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde après quelques années d arrêt. Moi et quelques amis
Heleraxoum (jespere) meurtre et lefleau avons eu envie de recommencer l aventure (nous en attendons encore quelques uns) . Alors voila je lance un appel au fervent admirateur des OH de groupes ... A ceux qui comme moi a l epoque ne se reconnecter pas pendant 3 jours pour récupérer un nombre incalculable de shard et récupérer les malus dxp.
Ceux qui on envie de redecouvrir norath et les pleine dantonica les quette dherritage , en passant par blackburrow , stormhold , varsoon .... etc

Nous voulons vraiment jouer pour le contenu et pas farm jusquau lvl 95. Nous voulons jouer dans la bonne humeur dans lentraide entre le groupe et surtout la rigolade. Redecouvrir eq2 tout en samusant.
Au passage ... Spécial dedi a Filsiss , Mrnet , Conrad , Xenogear , Sheparde , Arkaos , Steon , Locu , Rhubba ... si jamais vous passez sur ce forum .. go sur storm nous retrouvez Xd

Bref voila si jamais il ya du monde interresse add me ; mades sur storm.
salut,moi aussi je suis un vieux de la vieille qui reprend du service
et si jamais vous décider de créer une ptite guilde pour avancer
tranquillement,le tout dans la bonne humeur,en sachant qu'il me manque les 2 derniere extention,que j'ai un compte silver,que je suis casual,et que je sais toujours
pas quelle classe recommencer
alors je suis dés votre
Hey bah ecoute en parlant, le groupe danciens s agrandit de plus en plus mdr.
Pareil on est tous a savoir quelle classe recommencer.... add moi ingame ( Mades )
je traines avec mon rodeur histoire de reprendre la main en attendant
Tout le monde qui veux recommencer laventure sont les bienvenues.
Citation :
Publié par madessezgen
Hey bah ecoute en parlant, le groupe danciens s agrandit de plus en plus mdr.
Pareil on est tous a savoir quelle classe recommencer.... add moi ingame ( Mades )
je traines avec mon rodeur histoire de reprendre la main en attendant
Tout le monde qui veux recommencer laventure sont les bienvenues.
Même ceux qui souhaite la commencer ?
J'ai toujours tourné autours d'everquest sans jamais m'y aventurer, et en manque de jeu il y a quelques temps, j'ai sauté le pas pour y découvrir un monde immense de contenu. Beaucoup d'amis ( de jeunes petits cons ! ) ont été repoussé par l'aspect old school des graphismes mais pas moi ( un vieux de la vieille !). Je serais très fortement intéressé pour intégrer un groupe qui recommence le jeu du début et le découvrir à vos côtés. J'ai un petit nécro niveau 14, si vous en voulez bien, j'en suis !
Y a du monde par ici ^^ Faut venir chez nous pour jouer Old School ! Avec les Oh et tout =p A l'ancienne les gens !
Bonne Ambiance et tout !
Venez voir les STARS !!!
"""" AFK POMPIER INC """
FitzChevalerie !
Citation :
Publié par madessezgen
Re a tous Fitzchevalerie est de retour !!! niaaaaa special dedi au AFK pompier Xd
Arf arf arf, bon retour sur Norrath
Je conchie le choix du serveur et vous souhaite bon courage sur Prosietrucmachin.

Fitz de retour, ça date tout ça ...
Citation :
Publié par master71
c'est un retour, ils ont donc des comptes SoE, pas prosieben hein
Pas faux mais c'est quand même Prosieachier qui se charge du serveur.
Mais de quoi vous parlez Prosie..???..?? What's that ? Bon sinon bah on est plus ou moin 50 sayé la bonne humeur et ambiance règne on se tape de bonne barre et eq2 est toujour aussi BON !!!
Citation :
Publié par madessezgen
Mais de quoi vous parlez Prosie..???..?? What's that ? Bon sinon bah on est plus ou moin 50 sayé la bonne humeur et ambiance règne on se tape de bonne barre et eq2 est toujour aussi BON !!!
Prosieben : http://www.prosiebengames.de/ ou ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=prosieben

Wahou 50 de connectés tous les soirs ! vous devez être la plus grosse guilde de Storms alors

GG à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés