highland13

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 12:50 - Messages
Je suis d’accord avec OUDINY.... Sur un F2P je peux comprendre qu'il peut avoir des problèmes de MAJ mais sur un je... Lire la suite
4 octobre 2014 à 10:41 - Messages
Je dirais plutôt que ces logiciels risque d’être pris pour des logiciels espions par des tiers comme arena net car com... Lire la suite
3 octobre 2014 à 10:45 - Messages
Hello Bon il y a peut être une solution pour au moins savoir si c'est un logiciel "espion" ou non sur ton ordi. si tu a... Lire la suite
3 mai 2014 à 09:01 - Messages
Bon pour une ville en deuil, j'ai été obligé de faire la première quête de la guilde des guerriers qui te permet de débloquer ... Lire la suite
1 mai 2014 à 23:45 - Messages
Ah ? Je n'ai trouver aucunes quêtes y amenant ( je suis de Daguefilante) La a part les quêtes bug de bangkorai je n'ai ri... Lire la suite
Bon pour revenir au sujet de base , je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur Havreglace , la quête "une ville en deuil" ... Lire la suite
1 mai 2014 à 20:16 - Messages
Pareil :sanglote: Et ce qui est grave il n'y a personne pour renseigner : je sais que certains ont réussi par ex la quête ... Lire la suite
30 avril 2014 à 15:22 - Discussion
Bonjour, Voila je suis 44 et a part bash a Bangkorai ( car mes quêtes sont bugguées ) je tourne un peu en rond. Par co... Lire la suite
30 avril 2014 à 15:11 - Messages
Hello Pour le désert et parler a Zariya regarde a coter de son corps mort , il y a une fiole ou un livre ( enfin un truc ... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:22 - Messages
Pour ma part, je ne trouve pas cette quête nul, bien au contraire Comme beaucoup l'ont dit, c'est une question d'éthique : ... Lire la suite
30 avril 2014 à 08:10 - Discussion
Bonjour, Voila je rencontre un problème récurent et qui date de bien une semaine. Je suis bloqué à la quête "Une ville e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    highland13 n'a publié aucune critique de jeu.