Mes quetes non possibles à terminer

Répondre
Partager Rechercher
DESERT D'ALKI'R
-Hommages aux deshonorés. (Parler à Zariya, qui ne pope que tres tres rarement et ne finalise pas le dialogue)
BANGKORAÏ

Une ville en deuil (récuperer les cles de la cale du navire aupres de marins introuvables)

Le mystere de Razak

(impossible de finaliser en creant le rouage, lma fléche est bien là lais le lettre E pour réaliser ne s'affiche pas chez moi)

Emotions conflictuelles (Récupérer le bonheur d'Armicole, le dialogue ne débloque rien alors que les possibilités sont restreintes)

Avez vous les mêmes soucis??
Hello

Pour le désert et parler a Zariya regarde a coter de son corps mort , il y a une fiole ou un livre ( enfin un truc a clic qui va la faire apparaitre), bon ca marche pas toujours du premier coup mais je suis arrivé a valider la quête.

Une ville en deuil (récuperer les cles de la cale du navire aupres de marins introuvables), j'ai le même problème que toi il semblerait que cela soit ou un bug ou une mauvaise loc.

Le mystere de Razak
(impossible de finaliser en creant le rouage, la fléche est bien là lais le lettre E pour réaliser ne s'affiche pas chez moi).
Pareil aussi que toi j’attends la réparation du bug

Emotions conflictuelles (Récupérer le bonheur d'Armicole, le dialogue ne débloque rien alors que les possibilités sont restreintes)
Pour cette quête, j'ai été obliger de la supprimer et de la reprendre 3 fois pour que enfin cela fonctionne.

En espérant que cela t'aide un peu
Citation :
Publié par Petitgibus
Patch ou pas patch, rien ne change pour moi.
Pareil

Et ce qui est grave il n'y a personne pour renseigner : je sais que certains ont réussi par ex la quête "une ville en deuil" mais qui ne réponde même pas aux demandes
Bon pour une ville en deuil, j'ai été obligé de faire la première quête de la guilde des guerriers qui te permet de débloquer la compétence "intimidation". De la tu parles au capitaine du bateau et tu utilise l'intimidation et sa marche !

Pour le mystère de razzack, il faut être patient ( voire chanceux ) et a un moment la forge est cliquable.

La a ce jour j'ai réussi a valider mes quête ( bon a Bangkorai ca merdouille et je n'ai pas tout fini) et réussi a aller enfin a Havreglace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés