Ego de noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens intersidéraux!

Je suis bloqué au niveau 1 (sur PC) Pendant l'initiation à l'EGO, je n'arrive pas à changer les pouvoirs : Flash- Camouflage- Surcharge. Je ne sais pas comment changer les habilité EGO, ni comment les augmenter. Je n'ai que Flash dans mon raccourcis de jeu et je ne trouve pas le menu des pouvoirs.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Tu parle du Tutoriel sur les pouvoirs ?

Tu est bloqué quand il faut initialisé ou sur l'utilisation ?

Sur PS3 ils se changent automatiquement quand ton EGO te parle, pour Flash il suffit de tuer les ennemis au corps à corps. Et une fois que tu as utilisé les 4 pouvoirs, tu vas dans ton menu, et tu initialise un des pouvoirs.

Tu as un onglet pour sa dans ton menu ! En espérant t'avoir aidé.
Hello

Pour pouvoir utiliser le flash etc, normalement il faut que tu appuis sur la touche & qui va déclencher le pouvoir.

Pour trouver les pouvoirs tu clique sur echap et sa t'ouvre ton menu EGO ( ou au pire tu cherches dans les menus qui se trouve en haut vers la gauche quant tu ouvres ton inventaire ou autre et y a une icône appelé EGO)
Tire la langue
Citation :
Publié par highland13
Hello

Pour pouvoir utiliser le flash etc, normalement il faut que tu appuis sur la touche & qui va déclencher le pouvoir.

Pour trouver les pouvoirs tu clique sur echap et sa t'ouvre ton menu EGO ( ou au pire tu cherches dans les menus qui se trouve en haut vers la gauche quant tu ouvres ton inventaire ou autre et y a une icône appelé EGO)
J'ai cherché pourtant de long en large depuis la semaine dernière quand je l'ai acheté sur Steam. Je le reprendrai de tout façons sur XBOX à la rentrée pour testé avec une manette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés