invocateur et necromancien quelle difference entre c'est 2 classe ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens voila petit probléme je ne suis pas anglophone et tout les sujet en fr traitant de la différence du necro et de l'invoc sont périmer de presque 10ans !! Alors si quelqun connaissant la réel différence de c'est deux classes pourrais me renseigner sa cerai cool . Ensuite le necro et t'il toujours plus op que l'invoc par ce que vu les vieux poste de 2005 en fr que jai lu linvoc etait loin derriére le necro bref jespere avoir quelque eclairssismant merci d'avance et dsl pour mes fautes dortographe
le nécro n'est plus OP du tout...

Sinon, les 2 classes se jouent peu ou prou de la même manière, les différences étant sur les buffs des pets, les debuffs des mobs, les utilitaires. Le DPS, rôle principal des 2 classes, est un peu moindre chez le nécro, puisqu'il dispose de plus d'utilitaires.
Hello

Pour répondre a ta question au niveau de la différence entre nécro et invocateur, elle se trouve dans les sorts et la façon de jouer l'un ou l'autre.

L'invocateur a des sorts de bases élémentaires : en gros il envois de grosses patates mais les sorts sont long a se lancé.

Le nécro a des sorts de bases poisons : il fait des dégâts dans le temps avec des maladie, des dots, des affaiblissements.

Donc la façon de jouer est différente : si tu aimes faire des dégâts de masses sur des combats de courte durée, c'est plus l'invoc, si au contraire tu aimes monter ton dps a mesure du temps, c'est plus nécro.

Pour le moment je vois plus de nécro que d'invoc mais a niveau égal, les 2 classes ont un fort potentiel destructeur, le tout est de savoir jouer sa classe .
le nécro a une des plus grosse patate du jeu, sous la forme du 'life-burn' hein...
et c'est pas un DoT.
Y a aussi le drain de vie.. gros DD et soin, toujours pas en DoT...

Et l'invocateur a la moitié de ses sorts de dégâts qui sont des DoT...

Donc à ce niveau là, invoc et nécro c'est kif-kif...

Et les sorts de l'invoc ne sont pas longs à lancer, son DD principal se cast en 1S, et y a des sorts plus rapides encore.
Autant pour moi alors

Mais c'est vrai que la classe invocateur n'est plus trop représenté ( enfin on en croise pas beaucoup) par rapport au nécro.

Il est vrai que le lifeburn fait pas mal de dégâts ( couplé avec un bon heal c'est terrible)
L'invoc est quand même plus DD oriented que le nécro.
C'est aussi sur le type de dégâts la différence. Un nécro c'est poison/disease et un invoc, élémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés