Cieix

Dernières publications

RSS
8 juillet 2004 à 04:43 - Messages
Persistants ? :ange:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 13:25 - Messages
Malléable ? comme la pate à modeler ? Décidément :doute: (( Je vois toujours pas le rapport entre la touche édit du forum Bann... Lire la suite
Oui je cherche la p'tite bete :ange: Mais adaptable et malléable ça n' a pas grand chose en commun , au lieu de railler le pet... Lire la suite
:merci: Regardes mieux mon avatar ;) Ta pique HS à 2 reprises n'a rien à faire la c'est tout .Ta remarque sur l'adaptation ''... Lire la suite
1 juillet 2004 à 22:01 - Messages
(1)CENSURE n. f. XIXe siècle, comme terme de droit canon ; XVIIe siècle, au sens 2. Emprunté du latin censura, « charge, dignit... Lire la suite
29 juin 2004 à 18:42 - Messages
C'est moche les tits machins à la place des étoiles autour de ton pseudo Proto , pourquoi t'as changé ? :mal: Chouette vidéo s... Lire la suite
29 juin 2004 à 13:33 - Messages
Les Dieux du Sang étaient apks à leurs débuts , et Fiera faisaient parti de ceux qui s'y tenaient . Neutres pour nous donc tant... Lire la suite
24 juin 2004 à 10:51 - Messages
Mwé ... t'es sur que si tu traduisais le "XX vous parle dans une langue inconnue " y aurai que des belles choses ? :mal:Sinon t... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:22 - Messages
:doute: ça s'arrange pas par ici <se remémore certaines sign de Lilith >... Lire la suite
Coment il retourne son drap le cochon :doute:... Lire la suite
29 mai 2004 à 11:50 - Messages
Jour 1 création des InMem ... Jour 2 première rencontre Rana /Inm dans avalon ou notre grpe 40/45 xp ... attaque en plein pull ... Lire la suite
27 mai 2004 à 12:40 - Messages
Castelnana ? Chateautampax ? Non non me remercie pas :ange:... Lire la suite
27 mai 2004 à 12:35 - Messages
<Est d'humeur généreuse pour une fois >Et ça se passait à quel endroit tout ça Balduran ?:ange:... Lire la suite

Jeux

    Cieix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cieix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cieix n'a publié aucune critique de jeu.