Video: Skald PvP

 
Partager Rechercher
Bonjour , tout est dans le titre ece que vous auriez une video d'un skald solo a me proposer sur camlann

Je poste se sujet car je n'est rien trouvai dans JOL donc voila

PS:merci pour votre réponse
Non mais le skald se débrouille bien en PvP si c'est ce que tu voulait savoir

@Proto: j'adore ta réponse, c'est quoi comme langue? du firbolg ? du troll ?
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Ba en faite j'ai déja une video d'un skald mais bon c'est sur emain et donc je voulai une video skald pvp mais bon si vous avez po je bien une video de sklad rvr que je n'est pas
Il me semble qu'il y a une video bannis contre un groupe req et on voit un skald un peu dedans (dans le groupe en face, un troll, en noir ) .


Sinon il reste le duel Vladtepes/Fausty qu'il faudrait filmer si il se fait ... .

Voila sinon j'avais rien de plus intelligent a dire .

Ah si ... en fait la page bizarre par laquelle on passe quand on veut poster son message, avec les trucs en couleur la, c'est en fait un correcteur orthographique .
Jadawin a dit:
Citation :
Sinon il reste le duel Vladtepes/Fausty qu'il faudrait filmer si il se fait ... .
Allez Vlad, tu peut t'en sortir !!

Sinon oui skald c'est bien, a ma connaissance je n'ai vu aucune videos de Skald solo, dans la video de Neill on voit une savage si tu veux
Citation :
Publié par Thrax
La ligne de conduite des skalds veut que l'on ne garde pas de trace de nos exploits pour éviter le nerf.
Elle veut aussi que vous évitiez de montrer vos exploits en combat pour éviter le nerf ?
Citation :
Publié par Cieix
C'est moche les tits machins à la place des étoiles autour de ton pseudo Proto , pourquoi t'as changé ?

Chouette vidéo sinon
Il y a pas assez de video de furtif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés