ok un post sur la vie de Camlann

 
Partager Rechercher
Sosha : tu es GENIAL (presque meilleur que prootch (PJ, faut etre roots pour comprendre))

Je relève :

Citation :
Provient du message de Sosha
c'est connu, c'est très fair play en sachant qu'une prise de fort se passe à un endroit précis :
[blablabla]
et le meilleur :

Citation :
Provient du message de Sosha
ce que je n'apprécie pas et que d'autres n'apprécient pas c'est votre attitude qui consiste pour certains d'entre vous à avoir une mauvaise attitude dans le jeu, chain kill inutilement par exemple ou bloquer un pnj pour empêcher de tp ou encore venir prendre par à des fight alors qu'on ne vous y a pas invité... et aussi celle où vous vous sentez obligé de montrer que vous êtes les plus fort dans tous les domaines
La petit histoire :

Sosha, joyeux mene, qui campe les spots pour chain xp kill et qui parle de fair play (stun d'un necro sans son pet alors que le mob lui coure dessus, c est ... fair play ? ).
Mais bon, en send, elle trouvait ca normal et comme bannis est dans la KOS liste de in memo ... que dire a part que c'est normal ?

Ensuite on retrouve :

Citation :
Provient du message de Saoryn
Clairlune: Désolé, mais c'etait avant hier, et non pas hier.
Nous ne sommes pas intervenu, car nous etions en sortie guildes (avec fda d'ailleurs), nous avons meme trouvé enervant que vous nous attaquiez a ce moment la. (Une fois la sortie finie, nous avons reattaquer notre fort)
Pour les Requiems, je ne penses vraiment pas qu'ils aient besoin d'alliés pour conserver un fort.
Ils en ont jamais eu, et concervent les reliques depuis plus d'un an ... donc bon...
De plus, si nous devions choisir une guilde pour faire des alliances RvR, ce ne serait certainement pas les Requiems, car nous trouvons egalement anormal qu'une guilde concerve plus de 2 reliques dans son fort.
C'est triste de se faire attaquer le fort quand on est en sortie guilde, d'un autre cote, un certain nombre de guilde etait au courant de votre sortie summoner (par contre, personne n'y ai allé pour grapiller quelques RPs, on parlait de fair play non ?).

Concernant l'histoire sur les requiems, j'ai du mal a faire la relation entre tes propos (en tant que GM d'InM) et les actes sur une attaque de crauchon où vous nous avez rusher par derriere dans le but de grapiller quelques RPs.
Pareillement, comment ce fait il que a presque chaque attaque de scathaig, les requiems soient present ?

Concernant le fair play, cela me rappelle un texte que j'avais fait suite a une plainte rigolote d'un CM (il y a bien longtemps). Si quelqu'un ne sait pas quoi faire, pourrait il chercher qui, de l alignement pk ou apk/neutre, a le premier employé ce terme ?

Personnellement, le fair play, c est de respecter ses regles de guilde (on pourrait parler d'honneur (RolePlay parlant)) et de ne pas changer en fonction de la guilde KOS.
En l'occurence, décidé d'XP-kill/greykill/trashtalk sans probleme si la guilde en face a deja fait de meme (dans la categorie, on retrouve un certain nombre de guilde PK actuellement présente sur ce post )
Citation :
quoi que je me demande s'ils auraient les rk ou pas, si ca changerais grand chose ? ils ont pas des rang de pd, du très bon matos, ils savent jouer (solo ou en groupe).
Ben au bout d'un an de 6 reliques ca permet de se gaver de rp q meme et leur nombres d'actifs et de no life leur permet de s'équiper au top du top , maintenant , meme sans relique ils dominerais q meme , c'est trop tard le mal est fait.

Citation :
C'est triste de se faire attaquer le fort quand on est en sortie guilde, d'un autre cote, un certain nombre de guilde etait au courant de votre sortie summoner (par contre, personne n'y ai allé pour grapiller quelques RPs, on parlait de fair play non ?).
hmm peu etre parcequ on était 3 full groupe ? ou peu etre parceque'il y avait des faucheuses ? peu etre que les requiem ne font pas partis de ces guildes qui savaient ?

stop de faire genre on est pas allé vous tué au summoner parcequ on est sympas hein !! la preuve c'est que vs avez préféré vous attaqué à un fort vide ..... cot cot cot cot
Citation :
Provient du message de neill
un petit exemple tiré au hasard,

un chaman avec 1+11(sc)+7(rr) en soin cape son gros heal de base a 350 fixe chez requiem.
mais lol ca calme

ca me fait pensé a Coimo avec qui j'ai eu une discussion niveau template

bon deja il a staff 44 mais surtout uniquement 7 heal

moi bisu sur le coup je lui explique qu'il passe a coté de quelque chose car rien que le heal du lvl 18 en spe donne un fixe a 265

et la il me dit que qu'il s'en moque vu que avec le soin de base il cape donc il heal bien

sur le moment j'avais zappé le coup des reliques etc

mais effectivement le type a +11 + 7 : 18 et rajoute 3 relic mana ben tu comprends apres ,


enfin bon
je ne campe pas les spots d'xp comme tu le prétend j'y passe de temps en temps un peu comme bcp


en revanche j'evite d'xp kill le plus possible car ça rapporte rien quite a tuer un gars autant avoir ses rp

concernant le chain et mon attitude je pense que bcp ici savent que j'évite de chain kill inutilement

par contre si le gars que j'ai tué me trash talk a me saouler grave comme c'est la cas de certains bannis (je parle de bannis car tu en es un) alors oui je chain et je profite de ma kos list...

et dans le cas de ton exemple je me souviens que le necro était un chef en la matière j'ai du le mettre en ignore car flood du cc etc..
Moi aussi je suis encore plus méchant que les requiem qui tuent les gens au keep , moi je fais whipe tt un FG de Die Poesen

Les pauvres DPP était sur volcanus ou je cherchais un chtit mob de quete , je les voit attendre pour kill les sphynx , qd je repasse , ils viennent de pull , là ( avec un petit souffle de vengence) j'ae dot et defonce qqun du groupe avant de me faire rush par qui ?? devinez ? , leur sentinelle qui laisse le reste du groupe sans bt mouahahahah =)

au final 8-0 pour moi )

Mais j'ai aps compris , même pas un seul send d'insulte moi ....
Dites les req , je pourrais guilder chez vous? j'aurais surement eu la chance de me faire flood )))
Le post aurait été ouvert par un de ceux qui se sont fait attaquer (absolument rien de respectable dans ce fight de dos en passant) je comprendrais mais la, un requiem...

Quel est l'intérêt de ce thread ? Quelle est la réponse attendue par l'initiateur du sujet ? Est ce que c'est uniquement pour bomber le torse que vous lancez un débat pareil ?
outch le screen yen a un qui va se faire virer ^^
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Hormis la volonté de flammer un post, pour occuper cette norme journée de travail, je ne vois aucun argument dans ton pavé qui soit en rapport avec ce post.
Citation :
Provient du message de Castlevania
Vous n'êtes pas sur la même histoire vous 2 Parlez en MP svp, c'est mon post ici, Niania me trouve des pseudos pour mes rerolls
Castelnana ? Chateautampax ?
Non non me remercie pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kodo
Ya de quoi de ne pas s'y retrouver
en meme temps le genre

" y parait que y' a qqun qu'a fait quelque chose quelque part a une certaine soirée, ben je veux pas dire mais quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison d'penser s'kon pense.... enfin j'me comprends"...


des le depart ca orientait pas trop le propos ...

moi qui joue pas, ca me parle pas bcp ... alors soit on dit les choses, soit on les dit pas hein ... et puis c'est pas parce qu'on dit les choses qu'il faut s'enerver en plus (par "dire les choses, j'entends: donner des noms" ...)


alors faut savoir si c un post "flamm" detourné, ou un vrai post qui parle d'un etat de fait sur camlann ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés