[HS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tann Skaya
Sur les forums Bannis où la fonction "éditer" à été supprimée ? :x

Tu m'expliquera le rapport avec la diplomatie meme si faut pas chercher plus loin qu'une attaque debile de ta part contre notre guilde
Citation :
Publié par Fyna
Tu m'expliquera le rapport avec la diplomatie meme si faut pas chercher plus loin qu'une attaque debile de ta part contre notre guilde
C'était une plaisanterie. Mais si tu veux je peux reprendre mon sérieux et dire que je trouve que c'est une forme d'atteinte à la "liberté d'expression". Une forme de censure. Mais c'est un autre débat qui n'a rien à faire ici.

Prend le comme une attaque si tu veux, bien que je n'ai rien de particulier contre les Bannis à l'heure actuelle (je pensais pourtant avoir une attitude "pacifiste" sur votre forum). Et si c'est le cas, c'est vraiment s'attacher à des futilités et entretenir bêtement de "mauvais rapport"...

Ah mais c'est peut-être ça la "diplomatie Bannis" ? (là tu peux le prendre mal)


Il est si simple de détourner des propos...
(1)CENSURE n. f. XIXe siècle, comme terme de droit canon ; XVIIe siècle, au sens 2. Emprunté du latin censura, « charge, dignité de censeur » puis « jugement » et, en latin chrétien, « jugement sévère ».
1. ANTIQ. ROM. Dignité et fonction du censeur. Durant la censure de Caton. 2. Litt. Action de soumettre une personne, sa conduite, ses actes, ses opinions, etc., à un jugement critique ; correction, blâme, répréhension. Soumettre ses lettres à la censure paternelle, ses écrits à la censure d'un maître. S'opposer à la censure du sentiment public. RELIG. Jugement portant condamnation d'un écrit, d'une opinion. La censure que la Sorbonne fit de telle proposition. 3. Examen de livres, journaux, pièces de théâtre, films, lettres, etc., qu'ordonne un gouvernement, une autorité avant de permettre leur publication, leur représentation ou leur diffusion. Établir, abolir, rétablir la censure de la presse. Censure dramatique, cinématographique. Ce film n'a pas encore obtenu le visa de censure. Commission de censure. Censure militaire. En temps de guerre, la correspondance passe par la censure. Dans certains États ou régimes, la censure est permanente.

Le rapport avec l'absence de touche éditer sur un forum me saute pas aux yeux
Tann fait tourner ça doit etre du costaud
"Une forme de censure". Si tu n'es pas capable de faire preuve d'esprit malléable, c'est toi que ça regarde, mais pas besoin de sortir ton Petit Robert.
nan mais le probleme c'etait de dire qu'il faut faire attention a l'utiliser avec parcimonie ce mot. Il devient totalement galvaudé a force, perd tout son sens ....

mais bon... pas de polémique!

Malléable ? comme la pate à modeler ? Décidément
(( Je vois toujours pas le rapport entre la touche édit du forum Bannis et les''Activités politiques d'un serveur Pvp ''. Comme tout ce qui est''fashion'' , le harcèlement collectif des Bannis à le don de m'agacer . . . ))
Oui, comme la pâte à modeler. Qui saurait s'adapter (intelligemment).

Et puis je n'harcèle aucunement les Bannis.

Bien évidemment que tu n'y verras aucun vrai rapport, puisque le but initial de ma "pique" était la plaisanterie.
Tann Skaya :

J'en reviens donc à ma conclusion précédente : " Pour moi Camlann n'est clairement pas un serveur où le mot diplomatie pourrait avoir sa place à l'heure actuelle ".

La diplomatie se fait aussi bien solo en groupe, qu'avec une guilde.
Contrairement a toi je pense qu'elle n'a jamais été aussi active que c'est dernière semaine.

Role de prédilection du GM et OFF doit se généraliser a l'ensemble des membres d'une guilde encore faut il avoir le même son de cloches.

Si tu ne la voit pas c'est quelle reste dans l'ombre, elle touche très peu de personnes, mais c'est se monter le moment opportun.

Neutre ou APK offre beaucoup plus de possibilité pour la diplomatie car la prise de position n'est pas implicite comme pour les PK.

Mambii - Bab - Bannis
Oui je cherche la p'tite bete
Mais adaptable et malléable ça n' a pas grand chose en commun , au lieu de railler le petit Robert (qui n'était en l'ocurence pas ma source), ouvres-le plus souvent
Atteinte à la liberté d'expression et censure , j'ai vu mieux comme touche d'humour
Tu as raison, il faut voir le point de vue de chaque guilde. Et c'est clair que les guildes PK sont moins aptes à la diplomatie.

Quand je parle de diplomatie, j'entends de manière globale, étendue à toutes les guildes et entre toutes les guildes. Or, rien qu'en prenant le cas de ma guilde : In Memoriam a une position claire : contre tous.

Et à ceux qui viendront parler d'une alliance avec les ResistenzA : il n'y a rien d'officiel et officieusement ça fait couler beaucoup d'encre en interne. Donc je vous prie de ne pas tenir rigueur de cela, car, même en interne, les points de vue divergent fortement.


Pour Cieix

Relis mes posts, prends du recul, apprends à faire la part des choses et surtout à ne pas prendre les expressions au pied de la lettre.

Je ne te demande pas de t'adapter à ma vision, mais un peu plus de souplesse au niveau de la tienne.
Citation :
Publié par Tann Skaya

apprends

Citation :
Publié par Tann Skaya
souplesse
Regardes mieux mon avatar

Ta pique HS à 2 reprises n'a rien à faire la c'est tout .Ta remarque sur l'adaptation ''intelligente'' de mon cerveau, non plus .
Citation :
Publié par Cieix
J'en vois plus qu'entre la politique des guildes sur Camlan et le forum Bannis , si tu n'as toujours pas compris ... essayes de plier un glaçon


Tu te donnes peut-être une image d'opiniâtre mais c'est pas en jouant sur le mots que tu feras avancer les choses. Tann a fait une remarque en rapport avec le sujet initial et tu t'empresses de le contredire en sortant la définition du dico, si ça t'amuses de chipoter plutôt que de réagir sur le sens réel de sa remarque c'est toi que ça regarde mais ne prétend pas être intraitable parce-que tu refuses de voir le fond du message.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés