Bonne petit soirée comme on a rarement

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jarka
faux, la diffamation c'est pas bien

non ce n'est pas autorisé (sauf dans certains cas évidents du genre le gris participe au combat).
moi je dis dedoublement de personnalité

mais serieux de la mauvaise fois comme celle ci

allez dis le encore une fois : tu n'autorises pas le Greykill et le chain kill sur des membres d'une guildes enemy ou guilde PK
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça Prootch. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je ne prends aucunement position pour ma guilde sur Jol.

Si tu as un problème je te rappelle que tu peux toujours contacter un modérateur pour qu'il ferme le post si tu le juges hors de propos.
Citation :
Provient du message de Ildefonse

Quand je vois mistouling venir pleurer en send comme quoi on est 37 sur un povre keep ... personnellement je suis mdr
Non je ne pleurais pas,au contraire,je te faisais partager mon fourrire quand j'ai vu 37 apk rush un fort vide et mettre plusieurs dizaines de minutes pour le faire tomber.
Citation :
Provient du message de Mistouling
Non je ne pleurais pas,au contraire,je te faisais partager mon fourrire quand j'ai vu 37 apk rush un fort vide et mettre plusieurs dizaines de minutes pour le faire tomber.
Ne pas utiliser le terme apk ici svp ^^
Jarka selon la charte des bbannis le chain kill et rez kill est interdit...

il n'y a aucune exception à ces principes apparemment et donc même les guildes ennemis aux bannis ne doivent pas faire l'objet de rezkill et chain kill...


Peux tu affirmer ici devant tout le monde qu'aucun bannis ne pratique le chain kill ?

Comment se fait-il par exemple que desirae m'attaque et me tue 10 fois de suite à goth par exemple avec l'aide d'autres membres ? .....

c'est ce genre d'attitude avec nous qui a conduit les bannis a êtres dans notre kos list et donc nous faisons avec vous ce que vous faites avec nous

et idem avec les inguz DK et autres...
J'y connais rien perso , mais après avoir passé un certain temps à lire tout ce qu'il y a d'écrit une chose me vient à l'esprit :
Pourquoi se plaindre que les requiem ect.. ont perdu leurs reliques ? Vous dites toujours que ce sont les meilleur qu'ils font des prises de fort a je ne sais pas quelles heures donc ça ne leur posent pas de problème ... Sinon arrêter de vous emporter c'est pas parce-que les perdants sont pas content de s'être fait piquer leur fort par une allicance qui a bien marché (60+ et alors ?C'est leur droit de faire alliance ou pas ... Ils avaient une occas de piquer des reliq ect... ils ne se sont pas gênés et ont tout à fait raison , pourquoi se priver et attendre que tout les requiem soit connectés pour avoir moins de chance de gagner ?) vu qu'ils vont tout récupérer après ... Sur toute l'année un jour de victoire c'est pas énorme .
Sinon bonne chance aux guildes qui ont perdu durant cette nuit , j'espère que vous ratraperez et aussi GG a l'alliance victorieuse .
PS : Le sujet initiale c'était une : Bonne petit(manque le e) soirée comme on a rarement et pas une : Sale soirée ou on perd (VnR)
@+ ig
le probleme avec les InM et je l ai vu quand j etais DK,c est que les plaintes n arrivent jamais.

InM accusaient DK d etre les pires trashtalk ? il a fallu 3-4 crosspost sur forum JOL/DK/InM pour voire le bout d'un screen ...

Au final, cela donne des soshas qui campent pour chain xp kill (ouais, jlai tjrs pas digere celle la ) et qui est en total accord avec la charte.

Autant Requiem est a meme de dire les raisons du passage en KOS de tel ou tel guilde, autant InM ... no sabé
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
Inmo et DK ont pas des effectifs vraiment differents, a honnetement chacun la capacité a aligner deux fulls groupes

Quand NOUS on se decide a prendre un fort on y va Comme des grands sans aide la preuve le fort DK a ete claim pepere sans besoin de quiconque
Quand vous allez prendre un fort vous avez besoin d'aide

un autre exemple : 2 jours apres les Hope nous ont rushé le fort, ils etaient sans alliés, je vois mal les Hope demander de l'aide, ils sont assez grand pour faire les choses solo

en gros Prootch tu veux du respect de notre part ? viens seul comme un grand , viens avec tes troupes prendre un fort ou le defendre sans besoin d'aide , et la tu verras je crois que verra qu'on est pas que des chiens, on sait /bow un DK quand il se bat avec Bravoure

Dois-je te rappeler que la plupart des guildes PK sur camlann ont pour but d'avoir une bonne quantité d'individualités fortes, ce qui permet entre autre de faire du GvG de qualité ? Et recrutent uniquement à haut lvl ?

Dois-je te rappeler que pas mal de guildes non PK ont bcp plus de joueurs de passage qui sont moins axés "serveur PvP" mais plus "serveur coopératif" (cad pouvoir explorer les 3 royaumes etc..) que la plupart des guildes PK ? Et recrutent sans limite de lvl pour certaines ? (sisi ca a son importance quand tu as une guilde avec la moitié des effectifs qui sont en cours de pex et pas opérationnels pour le RvR)

Tu veux comparer la vraie force des guildes tout du moins sur les champs de bataille RvR ? Ne compare pas ses membres mais réfère toi plutot aux LRP qui sont plus représentatifs de mon point de vue : http://www.duskwave.com/daoc/guildra...order=lastweek
enfin Jarka en attendant tu le dis pas , je souhaiterais te voir dire : Les Bannis ont l'interdiction de chain kill et grey kill que cela soit les guildes kos et toute autres guildes PK
Représentatif de quoi, s'il te plaît ? De votre alignement ? C'est un peu logique qu'une guilde "apk/neutre" ait moins de LRP qu'une guilde "pk", non ?

Peux-tu t'étendre un peu plus sur ton argument, là ? Parce que je doute un peu de sa pertinence.
Citation :
Provient du message de Sosha
Peux tu affirmer ici devant tout le monde qu'aucun bannis ne pratique le chain kill ?

Comment se fait-il par exemple que desirae m'attaque et me tue 10 fois de suite à goth par exemple avec l'aide d'autres membres ? .....
En zone sensible comme Goth, s'ils t avaient pas chainer, tu aurais chainer les bannis ou une guilde amie ... personnellement, rien ne me choque la dedans.

[edit]
Ce que veut dire Jarka, c est que quand il y a un fg DK vs un fg InM, d'un cote t as une moyenne de 5L0, des 50 SC, de l autre une moyenne de 3L0, pas forcement 50 et encore moins SC.

Ou est le challenge ? Si ce n'ai un post sur JOL flam a la "a 5 on a wipe 2fg DKs"
[/edit]
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard





1 les bannis et les DK nous ont toujours mis en Kos liste pour la raison simpliste : guilde PK ,
2 nous avons attendu un bon moment pour les mettre eux en Kos

Jour 1 création des InMem ... Jour 2 première rencontre Rana /Inm dans avalon ou notre grpe 40/45 xp ... attaque en plein pull du fg 50 InM ...
Je sais pas pour les Bannis ou les Dks mais nous on a pas eu de faire- part
Sinon les ouvertures de portes on pris 10 min .à chaque fois pas plus (ce qui est loin d'etre un explpoit sans adversaires), alors racontez pas nawak

@Thrax : c'étais pour rire non ?
Citation :
Provient du message de Ildefonse
En zone sensible comme Goth, s'ils t avaient pas chainer, tu aurais chainer les bannis ou une guilde amie ... personnellement, rien ne me choque la dedans.
ce qui me choque c'est que dans ce cas la charte bannis n'est pas respectée ou alors faut créer des exception genre :

le chain kill est interdit sauf à got aegir mag mel et autre ou là c'est autorisé et tous les coups sont permis car on sait jamais on peut être chain kill

mon avis si c'est interdit, il faut le respecter que ce soit dans une zone ou dans une autre et non pas l'accepter sous prétexte que si on avait pas chain kill on se serait fait chain kill,


quand tu autorises une fois les membres de la guilde recommencent ailleurs (DF même combat, zone xp même combat)

soit tu autorise le chain soit tu l'interdis mais l'interdire a moitié ça rime à rien
Citation :
Provient du message de Sosha
Jarka selon la charte des bbannis le chain kill et rez kill est interdit...

il n'y a aucune exception à ces principes apparemment et donc même les guildes ennemis aux bannis ne doivent pas faire l'objet de rezkill et chain kill...


Peux tu affirmer ici devant tout le monde qu'aucun bannis ne pratique le chain kill ?

Comment se fait-il par exemple que desirae m'attaque et me tue 10 fois de suite à goth par exemple avec l'aide d'autres membres ? .....

c'est ce genre d'attitude avec nous qui a conduit les bannis a êtres dans notre kos list et donc nous faisons avec vous ce que vous faites avec nous

et idem avec les inguz DK et autres...
1/ Sosha on est sur JOL ici, si tu veux porter plainte tu vas sur mon forum.

2/ je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'exception.

3/ oui j'affirme que chainkill rezkill greykill xpkill et autres pratiques non fairplay ne sont pas tolérées chez les bannis.


Maintenant faut pas prendre les APK/neutres pour des débiles non plus. Relis ce que tu as écris et réponds moi :
- si un grp InM wipe un grp ennemi à ardee, et k'il le revoit à ardee 5min après, crois tu sincèrement au plus profond de toi qu'on peut appeler du chainkill si InM attaque et les wipe de nouveau ?

Je te donne un conseil, quand tu te fais tuer quelquepart soit tu considères qu'il a gagné et tu changes de coin, soit tu reviens et tu ne te priveras pas de tenter ta chance sur lui. Et dans ce cas il ne faut pas te plaindre si tu te refais attaquer.

Tu voudrais quoi ? que ceux qui t'ont déjà tué à goth n'aient plus le droit de t'attaquer alors que toi tu auras toujours le droit de les attaquer ?
Et tu me dis que c'est pour ce genre de choses que InM passe les guildes en kos-list ? no comment.
si on suit la charte à la lettre

Oui, kan tu attaques quelqu'un après tu n'as plus le droit de l'attaquer sauf si il t'attaque et là tu as le droit de te défendre


ta vision c'est j'attaque quelqu'un mais après si je le revois je l'attaque encore car il peut m'attaquer, et cela s'appelle du chain kill il me semble
de l experience que j en ai :

1/ je capte pas prk tu es reste
2/ les bannis passent en general un message en CC /b pour prevenir des consequences si la personne reste

ensuite, mattons la charte InM

Citation :
Ligne de conduite (externe)
Un In Memoriam respecte la charte GOA.
Un In Memoriam respecte ses adversaire leur parle de manière courtoise (pas de Trash Talk).
Un In Memoriam ne rez/kill pas et évite au tant que possible l’XP/Kill.
Un In Memoriam ne chain kill pas (Timer de Reward)
Un In Memoriam ne tue pas de gris (sauf gris ennemis, insultes, leech, légitime défense,…).
Un In Memoriam respecte la NAP de la guilde.
Un In Memoriam peut grouper avec qui il veut (hors enemy list).
Un In Memoriam se doit de respecter l'image de la guilde.
Un In Memoriam porte l'emblème.
Un In Memoriam n'a pas de personnage(s) dans d'autres guildes.
Donc, pour l xp/kill, vu que c est de ton ressort, tu reponds quoi ?
Par ailleurs, je me suis fais chain kill mon barde a goth, tu reponds quoi ?

(aucun detail dans votre charte des consequences si on est en KOS liste mise a part le "Un In Memoriam peut grouper avec qui il veut ")
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin Jarka en attendant tu le dis pas , je souhaiterais te voir dire : Les Bannis ont l'interdiction de chain kill et grey kill que cela soit les guildes kos et toute autres guildes PK
Jarka dit : Les Bannis ont l'interdiction de chain kill et grey kill les guildes kos et aucune autre guilde PK ou pas (car on est NEUTRE et pas APK), sauf cas particulier basé uniquement sur du bon sens.
Citation :
Provient du message de Bye Bye Jol
Représentatif de quoi, s'il te plaît ? De votre alignement ? C'est un peu logique qu'une guilde "apk/neutre" ait moins de LRP qu'une guilde "pk", non ?

Peux-tu t'étendre un peu plus sur ton argument, là ? Parce que je doute un peu de sa pertinence.
Ce que je veux dire est que quand tu as un soir 20 DK (qui font 500k LRP) et 15 InM (qui font 2000k LRP), il est stupide de croire que ce soir là les DK sont sur le papier plus forts tout simplement en comptant le nb de connectés. Car tu les mettrais face à face c'est surement InM qui gagnerait ce soir là et pas forcément parceque les InM sont plus skillés ou que les DK savent pas jouer.

Les InM tout comme adrenaline et d'autres possèdent une majorité de gros joueurs ce qui leur permet d'etre très efficace tout en étant pas très nombreux (très intéressant du plan du GvG) alors que d'autres guildes se retrouvent desfois avec la moitié des effectifs qui n'ont pas un seul lvl50 sur camlann.

Donc je ne vois pas pourquoi ceux qui sont défavorisés sur le plan individuel ne compenseraient pas par le nombre ou par leurs guildes amies.
Citation :
Provient du message de Jarka
Jarka dit : Les Bannis ont l'interdiction de chain kill et grey kill les guildes kos et aucune autre guilde PK ou pas (car on est NEUTRE et pas APK), sauf cas particulier basé uniquement sur du bon sens.
celle la je la garde ,car je serais quoi dire avec un de mes rerolls si je me fais encore grey kill par un bannis
Citation :
Provient du message de Jarka
Ce que je veux dire est que quand tu as un soir 20 DK (qui font 500k LRP) et 15 InM (qui font 2000k LRP), il est stupide de croire que ce soir là les DK sont sur le papier plus forts tout simplement en comptant le nb de connectés. Car tu les mettrais face à face c'est surement InM qui gagnerait ce soir là et pas forcément parceque les InM sont plus skillés ou que les DK savent pas jouer.

Les InM tout comme adrenaline et d'autres possèdent une majorité de gros joueurs ce qui leur permet d'etre très efficace tout en étant pas très nombreux (très intéressant du plan du GvG) alors que d'autres guildes se retrouvent desfois avec la moitié des effectifs qui n'ont pas un seul lvl50 sur camlann.

Donc je ne vois pas pourquoi ceux qui sont défavorisés sur le plan individuel ne compenseraient pas par le nombre ou par leurs guildes amies.

la plupart des DK passent leur temps a reroll et possèdent des lvl50 qui peuvent reco si necessaire donc stop de dire qu'ils sont potentiellement moins fort
De la nature des échanges
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sosha
je réponds qu'il y a une lacune dans ce qui est écrit car on a le droit de chain xp kill etc.. les membres des guildes en kos list
en gros, tu parles d exception au meme principe que tu critiques les exceptions des bannis ?

oui ? non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés