Abusé et déplacé....

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: Abusé et déplacé....
Citation :
Provient du message de Apteis
Bien sur, il me trashtalk (ben oui spécificité camlaanaise)
Mwé ... t'es sur que si tu traduisais le "XX vous parle dans une langue inconnue " y aurai que des belles choses ?

Sinon ton type est gratiné , si d'autres dans ta rs on reçu des sends qu'ils mailent aussi ça devrait suffire à nous en débarrasser .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Indubitablement

Ce type d'attitudes systématiquement négative en cas de frustration intense qui éveille en moi des axes de comparaison amusante n'ont certes rien à faire dans un jeu.
Tu es prof de philo ou de lettres appliqués?
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Des BD qui zergent ca excuse pas mais tu t'attendais a quoi ?

Ahhh ouiii excuseeee moiii !

J'suis Bogdar donc qu'on m'insulte c'est normale ^^ (Ps: Faudrais Mail Mythic pour leur dire de rajouté sa dans le livret)

J'me demandais aussi pourquoi juste du lvl 20 a 24 j'ai eu +- une 10enne d'insulte en screen alors que j'ai fait que appliqué les règles que Mythic a établis sur Camlann..

C'est à dire j'essaye de tué pour Exp...

Donc selon toi sa mérite que l'on m'insulte?

Moi l'insulte m'énerve parce que je sais que si j'serais devant le type qui insulte IRL il fermerais sa g*** ...

Surtout quand tu fait rien pour ça, en plus quand on m'insulte j'essaye de raisonnez la personne mais pas moyen....

C'est vrais que j'suis un Leecher de mes c**** aussi c'est pour ça a mon avis...

Surtout quand on est Violet+++ et qu'on OneShot tout Cost, quand on la tue a 1 fullgroupe Oui!! Faut Insulté car on sais fait tué par du Gris, on prend un sacré coup moral (et Mental pour certain) et la l'insulte surgis du fond du coeur pour venir apparaître sur mon jolis petit écran toute innocent...

Byou..
Citation :
Provient du message de Prootch
Ah ? parce qu'il y a des insultes normales. Décidément
Qu'elle ethnie ? ahhhhh... j'me disais aussi.

Tu as raison il peut y avoir un degré de gravité mais une "normalité" de l'insulte ???
Oh c'est très intelligent comme réponse
Ca excuse pas le fait de se faire insulter .
Citation :
Provient du message de Urikhen Eronek
Surtout quand on est Violet+++ et qu'on OneShot tout Cost, quand on la tue a 1 fullgroupe Oui!! Faut Insulté car on sais fait tué par du Gris, on prend un sacré coup moral (et Mental pour certain) et la l'insulte surgis du fond du coeur pour venir apparaître sur mon jolis petit écran toute innocent...
Tu comprendras quand tu seras 40+
Citation :
Provient du message de Urikhen Eronek
Beaucoup font Bogdar parce que c'est le plus facile pour commencer sur Camlann.
Citation :
Provient du message de Urikhen Eronek
Waw Joli Mentalité
Viens pas sur camlann pour la facilité
Citation :
Provient du message de Urikhen Eronek
Donc parce qu'on est Bogdar on doit se faire insulté?

Waw Joli Mentalité

Beaucoup font Bogdar parce que c'est le plus facile pour commencer sur Camlann.
Bogdar c'est easy mode pour jouer et hard mode pour le reste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Viens pas sur camlann pour la facilité

Ben si c'est facile sur Camlann avec Bogdar spé Affaibl ^^

Moi j'aime cette classe, j'aime j'aime j'aime...

Si ta pas bon fait Bogdar Stou

Ce qui me tue, tout ce que je dit :

C'est pas parce que t'es Bogdar ou N'importe qui que tu a le droit de te faire insulté c'est tout...

Vous êtes la a coté mes parole comme quoi j'me fait insulté en me sortant les point fort de Bogdar...

Donc pour vous utilisé une classe qui facilite le jeux, m'érite d'être insulté?
Stop deriver le post plz, il va etre fermé =)

la cest aps des petites insultes c'est pr sa... des insultes raciales qui n'ont rien a faire dans le jeu (tout comme irl d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Prootch
Ah ? parce qu'il y a des insultes normales. Décidément
Qu'elle ethnie ? ahhhhh... j'me disais aussi.

Tu as raison il peut y avoir un degré de gravité mais une "normalité" de l'insulte ???

J'ai parlé de normalité dans le sens ou ces insultes sont "banales" : on en recoit presque tous les jours des send comme ça...
Citation :
Provient du message de Jadawin
troll voulu ou?
ben en fait quand j'ai lu son post, j'ai pas compris du premier coup qu'il voulait dire "ban" =/

mais ca doit etre mon esprit trollesque mal placé :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés