Sniiiick

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 mai 2005 à 17:37 - Messages
Moi perso je trouve tes videos genial , quand au critique c'est mal enregistré ya des defauts les perso fond gamain < le coup d... Lire la suite
16 février 2005 à 18:32 - Messages
13 février 2005 à 22:14 - Messages
exactement le meme probleme G4200 et aucun probleme sur la beta , installe neuve et pas cosmo ! sa me gaveeeeeeeeee... Lire la suite
8 février 2005 à 11:27 - Messages
ont sort de la beta , la release a meme pas commencer est on parle deja d'optimisation :doute: c'est pas daoc ici toutes les ... Lire la suite
6 février 2005 à 19:25 - Messages
je trouve deja complètement pathétique qu'un lvl 40+ attaque une lvl 10 ,20,30 sachant qu'il n'aura aucune chance la je trouve ... Lire la suite
31 janvier 2005 à 14:19 - Messages
plutot que de tous changer il faut au plutot amelioré ce qui existe deja je pence plus particulierement au stance 3 stance pou... Lire la suite
29 janvier 2005 à 11:35 - Messages
Pour ma part je suis neutre J'attaque personnes si je croise un humain un elf ou autre j'attaque pas je le laisse gentiment pas... Lire la suite
20 janvier 2005 à 12:02 - Messages
oui est non Il ne tappe pas fort oui et non apres teste sans style a la meme arme au meme niveau un druide tappe aussi fort qu'... Lire la suite
8 octobre 2004 à 15:36 - Messages
justement c'est la qu'il faut faire un choix ! Soit TU par combattre tu enclenche tes buff , soit tu soigne alors tu te met en ... Lire la suite
alors d'apres ce que j'ai compris et d'apres les sort de ce type sur daoc a savoir les sorts a concentration comme les bouclier... Lire la suite

Jeux

    Sniiiick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sniiiick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sniiiick n'a publié aucune critique de jeu.