|
En fait, nous étions en train de travailler sur un autre projet, parce que l'inspiration se faisait attendre, et tout à coup, paf, l'idée qui arrive et qui fait bien comprendre que si on ne s'occupe pas d'elle là maintenant tout de suite, elle va faire la gueule.
Du coup, nous avons tout laissé en plan pour nous consacrer à cet épisode et le voilà ! Citation :
Bonne séance. C'est par là. P.S. : c'est mieux de la regarder en mode fenêtré qu'en mode plein écran ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Épisode 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Outch! Exelent Ftp ( 750Ko/s )
Le tournage est d'exelente qualité, mais alors bcp bcp moin drole que le precedant! ![]() |
![]() |
|
|
en DL
jespere qu'elle est comme les 2 précédentes, c"est a dire super ![]() :edit: CEST SUPER, ME SUIS BIEN MARRE ![]() ![]() bravo jen veux d'autres!!! |
![]() |
|
|
Sur le site la liste des épisodes fait 2, 0 puis 1.
Ce serait pas mieux dans l'ordre ? ![]() [edit] j'ai beaucoup aimé, merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé cette petite vidéo. Je dirais que le début est moyen. J'ai bien rigolé à la fin. La chute est bonne. Vivement le numéro 3.
|
![]() |
|
|
Trops mort de rire irl !!!!!!!!!!!!!!!!!
trops bon ![]() |
![]() |
|
|
excellent
![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi bien je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Woot
![]() |
![]() |
|
|
J'aimais bcp les premières histoires de La bande à Perco depuis rien ne m'a fait sourire :x
|
![]() |
|
|
XPTDR excellentissime
![]() ![]() ![]()
|
Vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
Mdr celui ci
![]() Perso j'aime bien le doublage, c'est mieux qu'un texte écrit en bas, ca donne plus de vie a la vidéo. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas aimé les deux premiers, mais cet episode est plutot marrant.
Edel. |
![]() |
|
|
moi j'adore continuez !!!!!
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
simpas et divertissant, merci !
|
![]() |
|
|
Pas mal...
![]() Dommage qu'au niveau technique on sent parfois que le pc est un peu limite et la capture est pas fluide ![]() Merci |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
C'est bien fait, doublages de moins en moins nazes, mais quand même carrement moins bien que la précédente...
|
![]() |
|
|
Excellent!
Bravo à vous! z'etes que des méchants sont sympatoche les voix! |
![]() |
|
Drasny Vivelame |
Trouver plus de messages par Drasny Vivelame |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|