[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Épisode 2

Répondre
Partager Rechercher
En fait, nous étions en train de travailler sur un autre projet, parce que l'inspiration se faisait attendre, et tout à coup, paf, l'idée qui arrive et qui fait bien comprendre que si on ne s'occupe pas d'elle là maintenant tout de suite, elle va faire la gueule.

Du coup, nous avons tout laissé en plan pour nous consacrer à cet épisode et le voilà !
Citation :
Publié par Panda
Après le premier épisode, on a eu comme une panne sèche d'inspiration pendant un mois et puis ça s'est arrangé en deux minutes, tout était écrit, il n'y avait plus qu'à tourner.

Alors on a tourné.

Voilà donc le second épisode intitulé : La Quête de la Fée d'Exh

On a fait un gros effort sur le son qui devient presque bon, merci aux nombreux conseils donnés par certains d'entre vous.

Mais les Lames de Feu c'est aussi :
  • 30 Go de données vidéo.
  • De longues heures de montage.
  • Une pandounette malade menaçant d'avoir une extinction de voix.
  • Des bruits infâmes faits à la bouche qui me font rougir de honte.
  • Trois crises de fou rire.
  • Deux crises de nerfs.
  • Un générique de fin avec une musique de daube (tradition oblige).
À ce propos, exceptionnellement, le générique de fin conclue l'histoire. Vous n'entendrez donc pas le réalisateur italien ni les acteurs.
Voilà voilà,

Bonne séance.

C'est par .

P.S. : c'est mieux de la regarder en mode fenêtré qu'en mode plein écran
Désolée, j'ai arrêté au bout de 15 secondes. Autant Panda est est excellent comme monteur et scénariste, autant comme je l'ai dit 28442 fois, quand c'est doublé, c'est nul. Désolée, je suis franche, mais j'estime que c'est un véritable boulot de doubler, et là ça gâche tout. Y'a pas moyen.
Citation :
Publié par Lilandrea
Désolée, j'ai arrêté au bout de 15 secondes. Autant Panda est est excellent comme monteur et scénariste, autant comme je l'ai dit 28442 fois, quand c'est doublé, c'est nul. Désolée, je suis franche, mais j'estime que c'est un véritable boulot de doubler, et là ça gâche tout. Y'a pas moyen.
Je suis plutôt d'accord, m'enfin puisqu'il s'agit uniquement de fun, ça se laisse regarder, je trouve.

J'ai bien aimé perso. Surtout le ralentis du palouf qui court, à la fin ^^
Autant le premier m'avait laissé de marbre, autant je trouve celui-ci absolument bestial !

Une petite reproche cependant : je trouve que les caméras changent trop souvent d'angle pendant les dialogues, ça rend la chose trop nerveuse.

Vivement la suite !
Personnellement j'ai adoré votre travail tant pour les 2 précédents que pour celui ci, vous défendez bien votre réputation. Encore bravo pour ce bon épisode.
Espérons un n°3 rapidement. See you ...
Ca m'écorche de l'avouer, mais je suis contraint d'aller dans le sens de Lilandréa.

Les voix, on dirait un mec qui fait ça avec son vieux teamspeak, en aillant autant de talent d'imitation et de variation de voix qu'un pinceau en poil de skons.

C'est dommage, j'ai souris sur le passage de la nana : ouin quelqu'un ma saccagé mon champ de maïs, ouin le dragon y fait rien qu'à m'embêter.

D'ailleurs, ça gâche tellement le truc que j'ai pas suivis l'histoire, et que du coup je comprend même pas l'intérêt de la vidéo :x

(par contre chapeau pour le coup du griffon j'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait).

Limite demandez à Aylian pour les voix, il est vraiment mauvais, mais qu'est-ce qu'il me fait marrer :D
Franchement pour les voix je vous trouve bien difficiles, c'est sûr ça pourrai être un peu amélioré mais quand même, de là à dire que c'est naze

Sinon chuis pas réveillé ce matin....m'a fallu attendre la fin de la vidéo pour faire le rapprochement avec le titre
Quelques bonnes idées mais je préfère les 2 précédentes vidéos cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés