[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Épisode 2

Répondre
Partager Rechercher
vous étés toujours aussi génial tout les deux
moi non plus j'avais pas capter le titre de l'épisode avant la fin hihihi

vivement les suite ou les autre projet enfin tout ce qui est estomper PanPanStudio !!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je viens re-regarder le passage qui m'avait faire rire (ouin le dragon fait rien qu'à m'embêter).

Et le dialogue plus la musique, me fait étrangement penser à un passage de Shrek, au sujet de Fiona :x

Coïncidence ou inspiration ?

PS : c'que je reproche surtout aux voix, c'est de donner l'impression que c'est enregistré dans une chambre, avec le teamspeak, et que comme maman est dans la pièce à côté, il est obligé de parler bas, ce qui donne un aspect très "gutural" aux voix ... j'me comprends et disons que osef vu que tout le monde aime :x
Citation :
Publié par Un Jolien
PS : c'que je reproche surtout aux voix, c'est de donner l'impression que c'est enregistré dans une chambre, avec le teamspeak, et que comme maman est dans la pièce à côté, il est obligé de parler bas, ce qui donne un aspect très "gutural" aux voix ... j'me comprends et disons que osef vu que tout le monde aime :x
Ca m'a particulièrement marqué lorsque le héros, dans l'épisode zéro, crie, à la toute fin de la vidéo;

C'est comme si il essayait de crier en murmurant, un résultat... Bizarre ^^
Excellent ! L'histoire est bonne et je me susi bien fendu la gueule sur la chute ^^

Sinon je trouve le doublage un peu moin bien que lors de l'épisode 1 !
Trop d'action et de capture différente,ca donne un léger effet vite fait genre bande-annonce

Sinon ca reste totu de même très bien mais c'est moin posé que de la version précédente. Trop d'action dans un si court laps de temps
Bonjour,

J'aurais préféré ne pas avoir à le faire mais puisque les absents ont toujours tort, mieux vaut rompre le silence.

En effet, vu comme ça, mon refus peut paraître brutal et assez caractériel. Mais dans ce cas, il y a un historique qu'il serait bon de rappeler.

Lors de la première diffusion des Lames de Feu, j'ai reçu un mail venant de Game Tv me proposant un partenariat, chose que j'ai décliné à l'époque. Certes, l'épisode 0 était déjà en ligne chez eux ainsi que quelques autres de mes videos mais je n'ai pas demander leur retrait à l'époque pensant que ce n'était pas très dérangeant et puis après tout, sans leur mail, je ne l'aurais pas su donc, j'appréciais qu'ils me demandent même si j'aurais préféré le savoir avant sa mise en ligne, question de courtoisie.

Bref, pour moi, ça s'était arrêté là et je n'y pensais plus à vrai dire.

Hier soir, en passant sur ce forum, je vois le lien de mes videos chez eux. Je n'ai pas été prévenu, je n'ai pas donné mon accord et ça fait la deuxième qu'ils me font le coup.

Alors, en visitant leur site je lis que si l'auteur ne souhaite pas que ses vidéos soient présente sur leur site, il n'a qu'à le dire. Ben voila, c'est fait.

Les videos Panpanstudio n'ont qu'un seul but : divertir. A aucun moment elles ne sont là pour contribuer à la promotion d'un site même s'il fournit des services gratuits et encore moins sans mon accord.

Je ne demandais pas grand chose, juste qu'on me demande, ça n'a même pas été fait. Quand Aguilar fait une news avec un lien sur une de mes vidéos, il me pose la question avant. Bien sûr qu'on peut penser par défaut que je donne mon accord mais c'est juste une question de politesse. Nombreux sont les sites qui m'ont demandé de reprendre les Power Gamers, à chaque fois qu'ils me l'ont demandé, je leur ai donné mon accord. C'est juste une question de principe en fait.

Alors quand on me dit qu'on me fait honneur tout en manquant de la plus élémentaire des politesses

Voila, désolé pour ce déballage plutôt inutile finalement mais j'espère que remise dans son contexte ma réaction sera mieux comprise et pas assimilée à un petit con qui se la pète.

Merci pour les critiques diverses, les encouragements et les flames (des fois ça tape ) sur ce forum concernant mon travail, il m'aide beaucoup à avancer
Moi perso je trouve tes videos genial , quand au critique c'est mal enregistré ya des defauts les perso fond gamain < le coup des ouin uoin > par exemple

je dit que si sa les embetes et qu'il trouve sa amateur , 'ils ont qu'a aller voir un film de spilberg si y veulent du pro

ce qui fait le charme du films c'est justement ce coter amateur qui neamoin montre que avec rien on fait des beau truc , les personnes qui ralent devrais nous montré leur talent avant de juger celui des autres de façon si severe

good luck vivement la suite
Bonjour,

Etant une des personnes de ce site.
J'aimerai revenir sur ce petit problème.

Nous ne cherchons pas a faire de la publicité a travers les vidéos des Fans... De la pub pour quoi faire ?... gagner de l'argent sûrement pas...

J'ai averti l'auteur de ce post "Diandra" ne sachant et j'avoue je n'ai pas chercher a savoir si Panda se trouver a panda ou "Panda [Meute]" ... Donc j'ai averti la personne de l'hébergement de la vidéo.
Premierement, les vidéos sont maintenant misent hors-service.

Quel plus grand honneur et satisfaction que de mettre une vidéo sur un autre site. Plus de visiteurs peuvent ainsi la voir, vous toucherez une cible plus large...

De plus, nous sommes totalement, BENEVOLE et nous ne gagnons rien a faire votre publicité (nous pourrions même dire que je perds de l'argent avec la location des serveurs) Mon travail est 100% bénévole... La bande passante pour mettre en place un système comme celui demande énormément de ressource...

Deuxiement, théoriquement d'un point de vu légal votre demande est non recevable ETANT donner que vous n'êtes pas l'ayant droit et auteur du jeu World of Warcraft ©.
Avec votre compte World of Warcraft © vous ne louez qu'un personnage pouvant évoluer dans un univers virtuel sous Copyright Blizzard Entertainment ©.
Le seul vrai auteur est Blizzard Entertainment © Europe/US l'ayant et distributeur de la Marque World of Warcraft ©.
D'un autre coté, nous mettons simplement les choses toléré par Blizzard Entertainment © et nous faisons une sélection pour ne prendre que les meilleurs vidéo en respectant la charte de celle-ci au maximum.

Citation :
Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft. Votre licence d'Utilisateur vous donnant accès à World of Warcraft est limitée par un certain nombre de facteurs listés ici de manière non-limitative. Les restrictions à votre utilisation de World of Warcraft peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, les éléments suivants :

A. Blizzard Entertainment se réserve le droit exclusif de créer des œuvres dérivées inspirées de World of Warcraft. Cela signifie que vous n'avez pas le droit de créer des œuvres dérivées inspirées de World of Warcraft, sans l'autorisation écrite préalable de Blizzard Entertainment !
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Néanmoins, nous jouons le jeu du "fairplay" et acceptons de suspendre la diffusion des vidéos.

En espérant que vous reviendrez sur votre décision.
Notre site n'est qu'un miroir supplémentaire aux créations des fans, rien de plus.
Donnez juste le plaisir de montrer vos créations aux autres usager voulant les voir. Nos services sont 100% gratuit et nous resterons comme ceci.

Très Amicalement,
Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ta réaction Panda...
Tout ça, c'est juste parce qu'on a mis la vidéo AVANT de te demander? tu aurais refusé? Tu dis toi même que par défaut ta réponse est positive... je ne voit donc pas pourquoi tu es à ce point dérangé... Est-ce simplement parce que tu n'aimes pas GameTV? cela m'étonnerais, alors je cherche une autre explication... Hmmm... Je ne vois vraiment pas... c'est juste parce que tu pense qu'on se jettes sur tes vidéos (pardon...) sur Les vidéos pour faire de la pub et promouvoir le site? Le prétexte de la politesse/courtoisie me semble un peu faiblard... Personnellement, mon expérience de GameTV m'a montré une équipe de passionnés, qui offrent leurs services à tout ceux qui souhaitent "divertir" ... Tu dis pourtant être de ceux la...
Quoi qu'il en soit, je reste profondément déçu par une telle réaction... Des dizaines de vidéos présentes sur le site, tu es le seul à réagir de telle manière.
D'autant plus que je respecte ton travail, ... enfin bref, je ne vais pas épiloguer...

(Plus ou moins) amicalement

Drimeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés