Bushidan

Dernières publications

RSS
18 octobre 2014 à 21:28 - Messages
Comme donné en 1ere réponse à ce post, il y a Noxxic ou millenium pour avoir une idée sur les cycles selon les spé :) http://w... Lire la suite
16 octobre 2014 à 15:32 - Messages
Oui, certaines races ally ont un petit souci gastro-intestinal maintenant, les gnomettes, les humaines, les naines, ont les so... Lire la suite
Il faut un ilvl minimum pour y aller, donc oui tu peux, mais avec un stuff au bon niveau, sauf si tu as des amis qui te rush :... Lire la suite
16 octobre 2014 à 13:39 - Messages
C'est fou les gens qui critiquent ce que font les autres. Certains font des collections de timbres, lui il fait du modélisme, g... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:35 - Messages
"MMO" voulant dire Massively Multiplayer Online, n'importe quel titre rassemblant quelques centaines / milliers de joueurs sur ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:41 - Messages
En une moins d'une heure on fait les quêtes aux Terres Foudroyées, ET le Sommet du pic de Rochenoire, qui est à moitié rempli (... Lire la suite
13 octobre 2014 à 19:47 - Messages
Sur tous les MMO c'est pareil, on peut tomber sur une bonne guilde, ou pas :rolleyes:... Lire la suite
13 octobre 2014 à 16:53 - Messages
Une tite question sur le démoniste, un pote m'a dit qu'à Draenor le démo pourrait asservir indéfiniment n'importe quel démon re... Lire la suite
C'est bien ce qui m'semblait :mdr: Mais bon on peut toujours rêver, ce skill est inutile depuis longtemps ce serait bien qu'ils... Lire la suite
12 octobre 2014 à 20:19 - Messages
Annonce de recrutement d'une personne qui n'a pas le temps d'y répondre, ça donne envie :mdr:... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:17 - Messages
Ça m'a fait pensé au système de Warhammer Online... En cherchant un ti peu on trouve forcément des similitudes avec des système... Lire la suite
6 octobre 2014 à 23:10 - Messages
Et voila comment Revan, ze Revan, devint un random boss dans sa pyramide astéco-maya ^^... Lire la suite

Jeux

    Bushidan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bushidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bushidan n'a publié aucune critique de jeu.