[Actu] Un fan de World of Warcraft construit son gyrocoptère

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/97996-240.jpg
Sans avoir la prétention de s'envoler comme son modèle dans World of Warcraft, le gyrocoptère construit par un fan chinois du MMORPG de Blizzard va transporter par l'imagination.

Certains joueurs apprécient de puiser dans les produits dérivés des supports concrets de leurs aventures vidéos ludiques. D'autres plus créatifs vont créer des costumes pour se glisser dans la peau de leur personnage préféré le temps d'un cosplay. Avec du temps, de l'imagination et un certain don pour le bricolage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Triste d'en arriver là.
Citation :
Triste d'en arriver là.
C'est pas pire que l'Azeroth Choppers .. et je ne trouve pas personnellement, au contraire je trouve ça plutôt sympa de ce faire ce genre de défi mais ça, seule les âmes créatives peuvent le comprendre ...
Citation :
Publié par Aenelas
Triste d'en arriver là.
Ah bon. Pourquoi donc ?

Moi je trouve que c'est triste de garder ce bel esprit condescendant dès qu'une passion touche le domaine du virtuel.
Cette passion aurait pu être tournée pour quelque chose de plus intéressant qu'alimenter son propre égocentrisme, il n'y a rien d'exceptionnel dans le cas qui nous intéresse. J'ai plus de respect pour les gens qui mettent leur talent pour des causes justes qu'elles soient du domaine du virtuel ou non.

[Modéré par Ninis :Non ]

Dernière modification par Compte #511703 ; 16/10/2014 à 11h20.
Triste? Le mec s'est fait plaisir et montre qu'il est adroit de ses mains. Alors tu dois traiter d'abrutis tous les mecs qui se montent des cockpits pour simu de conduite ou de vol? C'est beau de vivre dans son monde plein de condescendance?
J'ai traité personne d'abrutis, ni même dit que le mec n'avait aucun talent, d'ailleurs je ne le pense pas ^^

Autre chose ?
Citation :
Publié par Aenelas
Maintenant si tu n'y vois aucun problème d'encenser un prix nobel lambda et de booster son ego tout en traitant de condescendant les gens qui ne vont pas dans ton sens, libre à toi. Et tu aurait bien tord de ne pas en profiter de ta pseudo liberté parce que dans certains pays tu aurais fini en prison.
Ta formule fonctionne avec tout et n'importe quoi

[Modéré par Ninis :Non ]

Dernière modification par Compte #511703 ; 16/10/2014 à 11h19.
Citation :
Publié par Aenelas
Cette passion aurait pu être tournée pour quelque chose de plus intéressant qu'alimenter son propre égocentrisme, il n'y a rien d'exceptionnel dans le cas qui nous intéresse. J'ai plus de respect pour les gens qui mettent leur talent pour des causes justes qu'elles soient du domaine du virtuel ou non.

[Modéré par Ninis: DSO ]
Le mot était peut-être mal approprié, si tu as pris mon message comme une attaque je m'en excuse ce n'était pas mon intention. Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis. Mais clairement, ta réponse me surprend.

Vu que j'aime bricoler de temps en temps je trouve le résultat sympathique. Je regarde la création finale plutôt que la/les personnes qui l'ont faite. Tu vois de l'égocentrisme, je vois du plaisir devant la création achevée.
À quel moment ais-je encensé le bricolo ? À quel moment ais-je revendiqué ma liberté pour ne pas finir en prison ?

Dernière modification par Ninis ; 16/10/2014 à 11h23.

[Modéré par Ninis :... ]

Dernière modification par Compte #511703 ; 16/10/2014 à 11h41.
C'est fou les gens qui critiquent ce que font les autres. Certains font des collections de timbres, lui il fait du modélisme, grandeur nature taille gobelin / gnome, mais c'est sympa je trouve
Il y en a qui préfère picolé ou fumer et d'autre qui font ça, c'est honorable, mais je pense que je n'aurai jamais la patience pour ce genre de chose xD déjà qu'une simple maquette je balance tout en l'air...
Citation :
Publié par Le-chupacabra
je pense que je n'aurai jamais la patience pour ce genre de chose xD
Pareil... Par contre picolé et fumé, je fais ça très bien!

Après, chacun sa croix
Citation :
Pareil... Par contre picolé et fumé, je fais ça très bien!
Après, chacun sa croix
C'est triste d'en arrivé là

Plus sérieusement pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés