Questions sur le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai repris mon rogue après une très longue pause, et j'ai perdu pas mal de connaissances, voici donc mes questions :

- que représente l'agilité au final ? je l'ai su a un moment mais depuis.... ( ca regroupe plusieurs stat de mémoire non ? )

- il fut un temps on ne jurais que par le toucher, puis le crit, pour la hate..... Maintenant, quel est l'ordre d'importance des stats ? ( on part sur du PVE )

- On ne peut plus appliquer 2 poisons différents sur chaque dague ??

- la spé assassinat est elle toujours viable en PVE ?

Voila, merci
Je veux pas être méchant mais tu es un peu assisté tu demande absolument que tout te tombe dans la bouche.
Tu ne cherches rien tu veux qu'on t’amène tout sur un plateau ?

Sans être méchant si tu as la même attitude dans le jeu tu vas pas avoir une très bonne expérience je te le garantie. Les gens sont patient mais pas indéfiniment !

Mais bon aller répondons !

Tes stats (ce qui prouves que tu cherches pas du tout) tu ouvres ta feuille de perso et tu passe ta souris sur les différente stat ce qui t'expliquera leur intérêt.

Idem pour les poison tu ouvre ton grimoire des sorts et tu vas sur l'onglet "Ce qui a changé".

Sinon après pour les opti tu as :

http://www.noxxic.com/

http://www.millenium.org/wow/accueil...pandaria-75729

Ou bien le plus incroyable le forum officiel ! : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/

Pour les classes viables va falloir arrêter... A moins de vouloir aborder les meilleurs guildes ou viser les worldfirst etc il y a aucun intérêt à se poser la question. Elle sont toute viable. Jouez la spé qui vous plais, vous serai toujours plus efficace que de jouer une spé qui vous attire moins.
Effectivement, je tiens a me mettre a jour avant WoD, et j'ai arrêté mis cataclysm, ca fait 2 ans et des poussière a rattraper

Je regroupe donc l'intégralité de mes questions dans un ou deux post, parfois sans avoir accés au jeu. Ce qui est génial avec les forums, c'est que ce qui ne veulent pas, ont la liberté totale de ne pas répondre ^^

Mon comportement IG reste entre moi et moi, puisque je joue seul. Mais mes 4 années au sein de la même guilde se sont déroulé a merveille

merci quand même pour la réponse
Ouais enfin c'est quand même le 7e ou 8e post. Donc si tu nie le fait de faire aucun effort de ton coté je vais limite croire que la tu te moque de nous ^^'

Même sans accès au jeu avec le lien que je t'ai passé on peu avoir accès au jeu.
De plus tu y a accès depuis un ptit moment car dans un de te post tu en parles ( je sais plus lequel sur la pop de Archi).

Donc je maintient le fait que tu ne t'investit pas pour le moment.

Et jouer seul à un MMO ce sera toujours quelque chose que je ne comprendrai pas. (le genre de personne qui ont fait apparaître le LFR et compagnie quoi :x )
- Agilité: expliqué sur ta feuille de perso : AP and co
- importance des stats en fonction de la spé: en faisant full maîtrise ou quasi en spé assa, et hâte en combat et finesse tu prends pas trop de risques de gourrage.
- si tu peux appliquer 2 poisons différents, mais il faut que se soit un "principal" et un "secondaire"
- la spé assa est viable. Au final les 3 sont viables, le choix se porte sur l'une ou l'autre en fonction :
* des armes à dispo
* des trinket à dispo
* le reste du stuff est accessoire ou quasi en comparaison du duo armes/ trinket
* du fight

A moins d'avoir de meilleures armes pour te spé combat, tu peux rester en Assa sans problème, c'est une spé un peu moins "gratteur", qui endort un peu en mono, ça reste un peu plus sympa dès lors qu'il y a deux ou trois cibles à gérer (là où tu te fais pwnd par les spé combat)...
J'ai fais 5 posts, dont 3 sur le jeu en lui même

D'ailleurs tu remarqueras que je regroupe mes questions, diverses et variées, sur un forum pas/plus très actif ( à comprendre qu'un peu de discussion, même répétitive, ne va sans doute tuer personne, je l’espère du moins )

Et oui très clairement ,c'est un gros gain de temps : comme je te l'ai dis, j'ai une demi tonne de choses à rattraper ig, et quand on me répond simplement a une question précise qui m'aurait pris 10 min a trouver, lorsque la réponse est enfuie au milieu d'un guide de 10 pages, ca m'aide.

Mais cela dis, je peux comprendre que cette façon te penser t'énerve, et comme je le disais, sans méchanceté aucune, rien n'empêche a celui qui trouve ca pénible, de ne pas réopondre.

Et je ne joue pas seul par envie : encore une fois, j'ai peu de temps avec WoD, et pas le temps de chercher une guilde qui ne changera probablement rien a mon experience de jeu avant WoD ( quand bien même tu arrive a te faire accepter dans une gu sans être 90, personne ne fera les instances de ton level )
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Une idée pour un cycle DPS sur le "nouveau" rogue 6.0 en assassin?

parce que la je galère sévère en pvp! 5je sais que le cycleDPS en pvp n'est pas fixe, mais un ordre de priorité)

Merci.
Comme donné en 1ere réponse à ce post, il y a Noxxic ou millenium pour avoir une idée sur les cycles selon les spé
http://www.noxxic.com/wow
OK,

Merci mais par contre j'espère que c'est bien la 6.0 car le site proposé parlait du rogue 5.4.

PS! Mille merci Nathos, le site des millénium est exactement ce que je cherchais ... bisous xD

Dernière modification par Christophe1972 ; 19/10/2014 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés