Bushidan

Dernières publications

RSS
16 janvier 2015 à 23:34 - Messages
D'après les streams et les retours, on a vraiment l'impression que les véritables dangers sont les autres vivants, donc les aut... Lire la suite
Le PVP peut être redondant aussi au bout d'un moment : construire, défendre, détruire... et rebelote, reconstruire... Alors qu... Lire la suite
C'est pas abuser, perso c'est ce que j'aimerai voir sur un jeu qui se dit MMORPG post-apocalyptique, "où les derniers survivant... Lire la suite
16 janvier 2015 à 15:25 - Messages
13 maisons / alignements / influence, ça a du potentiel pour le lore :)Les graphismes sont vraiment sympa je trouve, ça change ... Lire la suite
16 janvier 2015 à 13:41 - Messages
Je joue tank depuis 10 ans, et il y a un truc qui me choque sur les combats de raids depuis tout ce temps, c'est le nombre de t... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:59 - Messages
Ce serait bien qu'ils sortent de nouvelles classes, enfin par nouvelles je veux dire inédites, différentes de GW 1er du nom :)... Lire la suite
13 décembre 2014 à 17:45 - Messages
Bah la taille importe peu, une cuillère est tout autant meurtrière :)... Lire la suite
13 novembre 2014 à 10:41 - Messages
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'intravision d'Arachnée n'augmente pas seulement sa vision :) :amour: :mdr:... Lire la suite
13 novembre 2014 à 00:31 - Messages
Je réussi à me connecter mais la liste de serveurs est vide ^^... Lire la suite
12 novembre 2014 à 00:03 - Messages
Rien de tel pour tenir face à la Horde de Fer :D : https://www.youtube.com/watch?v=kr5Znx4cxKQ... Lire la suite
11 novembre 2014 à 21:54 - Messages
Est ce qu'il y a une source officielle pour l'ouverture des raids (LFR, NM, HM et mythique) ?... Lire la suite
8 novembre 2014 à 18:58 - Messages
Tout pareil ;) Mais je vais quand même l'essayer. Ah il est loin le temps de Tabula Rasa... m'enfin avec de la chance ce... Lire la suite

Jeux

    Bushidan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bushidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bushidan n'a publié aucune critique de jeu.