Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
Et pourtant il a raison, les avantages "considérables" que tu as cité pour mop étaient en fait mineurs et sans intérêts désolé.
Cela dépend de ton ambition dans le jeu. Pour ton cas peut être. Pour une guilde comme la notre où on va clean le HM la première semaine pour faire le Mythique dès qu'il ouvre la semaine suivante, ce n'est pas la même chose.
Soya est un peu mauvaise langue sur le coup car lui aussi fait/a fait parti de très grosse guilde et sait très bien que ce qu'il dit n'est pas tout à fait exact.
Citation :
Publié par Jion
Cela dépend de ton ambition dans le jeu. Pour ton cas peut être. Pour une guilde comme la notre où on va clean le HM la première semaine pour faire le Mythique dès qu'il ouvre la semaine suivante, ce n'est pas la même chose.
Soya est un peu mauvaise langue sur le coup car lui aussi fait/a fait parti de très grosse guilde et sait très bien que ce qu'il dit n'est pas tout à fait exact.
Je vais me répéter mais le rush lvl 100 n'aura pas d'influence sur le progress, le temps qu'on a avant le premier raid mythique suffirait à stuff une armée de reroll qui serait prêt pour raid. C'est pas pour rien que des mecs comme Blatty vont participer à des events à la gomme chez millenium le soir de la sortie.

Le rush lvl 100 te permettra juste une chose c'est d'use le fief comme j'ai mis plus haut et là oui y'a un intérêt sinon non. L'impact qu'aura la vitesse de leveling sur WoD sur le progress sera ridicule, je sais pas si vous vous rendez compte un peu du temps qu'il y a avant le premier raid mythique..

Edit: De toutes manières pour le progress rush ou pas il s'imposera de lui même sans même le vouloir, les gens vont taper du 14h+ par jour car ils attendent ça depuis un moment indépendamment du vouloir d'être rapidement lvl 100.

Dernière modification par Soya02 ; 11/11/2014 à 19h28.
Ah bah oui je suis bête Avec 1h de jeu par semaine en mode casu pendant 2-3 semaines, je serai prêt 100 fois pour les raids. Heureusement que tu m'as ouvert les yeux !
Citation :
Publié par Jion
Pour une guilde comme la notre où on va clean le HM la première semaine pour faire le Mythique dès qu'il ouvre la semaine suivante, ce n'est pas la même chose.

Citation :
Publié par Jion
Ah bah oui je suis bête Avec 1h de jeu par semaine en mode casu pendant 2-3 semaines, je serai prêt 100 fois pour les raids. Heureusement que tu m'as ouvert les yeux !
What?Soit tu fais de l'ironie et je vois pas trop la raison dans cette discussion autour du progress soit y'a comme un soucis je pense.
Citation :
Ah bah oui je suis bête Avec 1h de jeu par semaine en mode casu pendant 2-3 semaines, je serai prêt 100 fois pour les raids. Heureusement que tu m'as ouvert les yeux !
Nice troll.

Même sans viser un quelconque progress la plupart des gens qui raident seront 90 la semaine prochaine et auront encore deux semaines pour se préparer aux premiers raids, on est large, très large même.
En parlant de pex à wod, je me suis permis une mise à niveau de mon compte ainsi qu'un sésame pour retenter l'expérience wow sur offi (je n'y avais plus joué depuis fin cata).
J'ai donc mon perso fraichement équipé avec le stuff offert avec le sésame+ les quêtes des terres foudroyées, et je me demandais si je ne risquais pas de galérer pour pex avec un stuff relativement faible en comparaison de ce qu'on peut trouver en fin d'extension? Surtout que je ne pense pas avoir le temps de me faire quelque chose de convenable d'ici que je me lance dans le leveling de wod. (si ça peut aider, je joue rogue)
Effectivement c'est plus comme avant, le rush sur wow ne donne plus d'avantage. Vu que les raid ouvrent que début decembre de ce que j'ai lu.
Bon y a tjs le rush 1st lvl 100 qui compte par contre, c'est tjs sympa de le tenter.
Puis bon perso je tafferais pas j'aurai rien à faire, j'aurais rush à l'ancienne.
Ca me manque !
Citation :
Publié par Yaelis
Bah franchement ouais, bon maintenant j'boss, mais mes meilleurs moments sur wow c'est quand j'étais chômeur.
Ah bin j'aurais du mater le pager d'avant plus tôt, j'suis pas le seul à penser pareil ^^
Citation :
Publié par Sanasen
En parlant de pex à wod, je me suis permis une mise à niveau de mon compte ainsi qu'un sésame pour retenter l'expérience wow sur offi (je n'y avais plus joué depuis fin cata).
J'ai donc mon perso fraichement équipé avec le stuff offert avec le sésame+ les quêtes des terres foudroyées, et je me demandais si je ne risquais pas de galérer pour pex avec un stuff relativement faible en comparaison de ce qu'on peut trouver en fin d'extension? Surtout que je ne pense pas avoir le temps de me faire quelque chose de convenable d'ici que je me lance dans le leveling de wod. (si ça peut aider, je joue rogue)
J'ai un reroll DK comme ça, les quêtes dispo actuellement sont très easy (qui comprennent des mobs à tuer). Puis tu peux obtenir un peu de stuff 515 avec celles-ci qui aidera un peu pour la suite. T'en fais pas, ça devrait aller
Citation :
Publié par Sanasen
En parlant de pex à wod, je me suis permis une mise à niveau de mon compte ainsi qu'un sésame pour retenter l'expérience wow sur offi (je n'y avais plus joué depuis fin cata).
J'ai donc mon perso fraichement équipé avec le stuff offert avec le sésame+ les quêtes des terres foudroyées, et je me demandais si je ne risquais pas de galérer pour pex avec un stuff relativement faible en comparaison de ce qu'on peut trouver en fin d'extension? Surtout que je ne pense pas avoir le temps de me faire quelque chose de convenable d'ici que je me lance dans le leveling de wod. (si ça peut aider, je joue rogue)
Quand t'arrive lvl 90 a mop t'es sensé avoir du stuff 437 voir en dessous, ton équipement est largement suffisant pour xp ouai.
Après les mecs stuff 580 iront plus vite forcément, mais bon ^^
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
Aucuns intérêts à tes yeux.
Finalement c'est ce qui est pratique dans Wow: Tout le monde trouve son compte.

Et pendant que tout le serveur sera en train de pexer on va pouvoir profiter des zones avant tout le monde en profitant d'un rapide repop et faire le nécessaire "chiant" avant d'avoir la horde de joueur voulant eux aussi profiter du contenu.
Il y a des mécanismes dans wow qui font que les premiers prennent un avantage considérable; que ce soit des objets à récolter ou des monstres à tuer.

Sur Mop on était bien content de pouvoir tuer Gallion à chaque repop, l'avantage sur les joueurs pour le blackmarket et d'avoir la reput serpent nuage monté en 2h/personne pour toute la guilde. (à titre d'exemples).

En attendant, rendez vous demain soir pour une bonne tranche de plaisirs!
La bonne question a se poser est plutôt : est ce qu'une réput, 3 cailloux et 2 plantes a farmer, valent ils le coup au point de se ruiner une expérience de jeu, qu'on attends depuis plus d'un an ?

Après, comme tu dis : l'avantage de WoW, c'est que tout le monde joue comme il en a envie.
Concernant le pexing justement, les armes héritage de Garrosh sont elles un must have ou bien on peut trouver quelques trucs durant le pex ? Enfin ces armes ont elles un poids réel arrivé au lvl 100 ou bien sont-elles du même niveau que ce que l'on peut trouver partout ( ie. très simplement) ?
Vu le bordel sur Hyjal ces derniers temps (pour vous donnez un ordre d'idée, file d'attente hier à 18H00...), le pex je le prévoie pas avant 2/3 jours après la release, et encore, je suis optimiste.

J'essaierai juste à 0H01, pour rire, mais sans grand espoir de taper un seul mob dans la première zone (et ça c'est seulement si les serveurs tiennent ).
Citation :
Publié par Nixik
Quelqu'un a une playlist à conseiller ? ^^
Je pense tenir sur du hard electro histoire de tenir un rythme.
Sans parler de musique, un joueur a posté cette mixture qui apparemment, serait infaillible contre la fatigue, sur le forum off:

Je prend un mélange immonde avec je frôle l'arrêt cardiaque et la fatigue physique ou mental n'est que souvenir pendant plusieurs heure (j'aime prendre des risques)

1L de café noir dans laquelle infuse une vingtaine de sachet de thé noir je laisse refroidir le tout
ensuite j'ajoute 5 Redbull 5 Monster 1L de coca cola pour le sucre et la caféine 1L de jus de grenade + orange , on mélange le tout, a boire bien frais.

Attention quand je dis que c'est dangereux, je ne rigole pas !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés