Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
On va se servir de ce fil pour poursuivre sur le thème: Le pexing de WOW, déconnecté, bloqué à "terminé" ou "fé chié c mor pr ce soir".
Donc on va éviter trop de flood@ 1 message par période de 15 minutes.

Citation :
Publié par Chewlly
j'ai perdu 10min pour cette quête, la suite est pas mal aussi vu le lag sur Ysondre, impossible de tuer un mec ...
Là, de mon côté, j'ai arrêté parce que je vois souvent les mobs apparaître avec retard, ce qui n'aide pas trop à les tuer avant les autres, surtout sur des spots surpeuplés...

C'était une galère sans nom de désigner les arbres. Heureusement que les gens s'organisent en se mettant en groupe.

J'attendrai quelques jours pour monter mes autres personnages afin d'être plus tranquille. Là, je n'aurai pas la patience pour le moment.

En fait, c'est là qu'on se met à détester les royaumes interconnectés : il n'y aurait clairement pas autant de monde sur mon serveur sans cela...
Citation :
Publié par Chewlly
visiblement sur Ysondre ils ont désactivé les serveurs interconnectés, nous sommes uniquement les joueurs d'Ysondre et ça lag à mort également ...
Alors que nous, sur Marécage de Zangar, nous sommes envahis par les gens de Dalaran et c'est horrible.

Je n'ai rien contre les gens de Dalaran en soi, mais ça complique quelque peu les choses pour les quêtes...

Et oui, ces fichus drapeaux pour les arbres ! Heureusement qu'on a fait ça en groupe...
Citation :
Publié par Général Salim
J'ai finis mais ta des taurenes, avec leurs mammouth qui empêches de rendre les quêtes, après je suis sur Archimonde donc la communauté....
Je te rassure : les gars qui restent perchés sur leurs montures et collent le PNJ donneur de quêtes, c'est partout.
Le pire, ça doit effectivement être sur l'emplacement du fief... C'est juste ignoble.

Le seul qui est épargné par ça, c'est Khadgar au début parce qu'il a une aura magique pour repousser les trolls avec leurs montures.
Non, je ne parle pas des Trolls de la Horde...
Pour la quete de la pierre chamanique, il suffit de retourner au fief avec la pierre de foyer, et là vous en trouverez une à côté du maitre de vol!

Sinon je suis sur Sargeras et j'ai eu aucun problème pour me connecter ou jouer, donc là j'avance tranquillement en découvrant les zones au fil des quêtes.
Citation :
Publié par Pupuce900
Sur Archi, c'est injouable !
Si un mec sur un serveur pas trop peuplé peut m'inviter, ce serait sympa de sa part.

SoHappyFace#2654

Pourquoi est-ce injouable? Trop de monde, ça rame ? Ou les deux?
Citation :
Publié par Kirika
Pourquoi est-ce injouable? Trop de monde, ça rame ? Ou les deux?

C'est surtout que y'avait des quetes infaisables car trop de monde / gros lags.

Mais c'est bon maintenant.
Je vais prendre mon temps, bien faire toutes les quêtes des zones !

Pour l'instant c'est juste excellent en termes d'ambiance et de quêtes, extension vraiment réussie, et j'ai joué que 1h hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés