cassbob

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 19:32 - Messages
Merci d'avoir essayé de m'aider mais rien n'y fait, j'ai essayé d'anciens drivers, ça ne change pas, même avec des détails au m... Lire la suite
19 juillet 2009 à 15:26 - Messages
Mais cette histoire d'animations est vraiment étrange...la je suis parti pour réinstaller windows , ma carte mère est une asus ... Lire la suite
Rien a changé, toujours ces sauts d'images réguliers, sans que le disque dur travaille, super de proposer de revenir 10 jours p... Lire la suite
oui,après avoir réinstallé , j'ai ensuite décoché les trucs inutiles....bon, il me semble quand même que ça va mieux, je pense ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:29 - Messages
Salut, j'ai la même chose que toi, j'ai repris ce jeu après plusieurs mois(offre de 10 jours), sauf que moi en plus de ça je sa... Lire la suite
Les animations des pnj saccadées , tu as ça partout ? j'ai remarqué ça dans le bivouac du chaos de la zone newbies(juste a coté... Lire la suite
15 février 2009 à 09:45 - Messages
Bah écoute, déjà tu précises que ton message n'est pas agressif, pourtant il l'est, pour la simple et bonne raison que chacun j... Lire la suite
14 février 2009 à 16:09 - Messages
salut, ça a peut être été déjà dit mais vous pouvez essayer cet utilitaire http://www.clubic.com/telecharger-fiche36227-glovepi... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:52 - Messages
Mes options nvidia sont configurées avec un profil ,et nota ment l'anticrénelage activé, merci d'essayer de m'aider mais je pen... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:13 - Discussion
...de voir un jour une amélioration des saccades ? Parceque la j'en peu plus, c'est jouable, mais de plus en plus désagréable,... Lire la suite
18 janvier 2009 à 17:30 - Messages
salut, je up ce topique car j'ai un petit disque dur, je trouvais le conseil sympa de l'auteur... Malheureusement ,en relançant... Lire la suite
ok merci mais pourquoi il me retélécharge tout alors ? c'est la version boite ,français, je comprend pas...... Lire la suite
bon ! il n'a téléchargé que celui la, je pensais que j'étais parti pour 2 heures de download, ouf. Donc on peut virer video_ge... Lire la suite
10 janvier 2009 à 16:26 - Messages
Et je dirais encore bien qu'il n'est pas directx 10 ,ça serait le comble ça... Lire la suite
:confus: tes sur de ça ? je pensais que directx 10 comprenait déja le directx 9,et donc qu'il tournera en directx 9 pour les ... Lire la suite
10 janvier 2009 à 16:10 - Messages
et plantage à la 55eme minute ! J'aimerais préciser qu'il ya saccades et saccades Ho pas les petites saccades qui apparaisssen... Lire la suite

Jeux

    cassbob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassbob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassbob n'a publié aucune critique de jeu.